Les meilleurs films de Norman D. Wilson

Norman D. Wilson

Norman D. Wilson

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Norman D. Wilson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Norman D. Wilson.
Genre:
Disponible sur:

Rush Hour

Rush Hour
7/10
L'inspecteur Lee est un des fleurons de la police royale de Hong Kong. Sa placidité ne laisse rien soupçonner de son génie des arts martiaux. Âgée de onze ans, la fille du consul de Chine aux États-Unis fut son élève préférée, il en était le garde du corps, il en est resté le meilleur ami. Lorsqu'elle est enlevée par les hommes d'un maître du crime, qui a jadis abattu son coéquipier, Lee saute dans l'avion, bien décidé à retrouver la fillette et à châtier ses ravisseurs.

L'Arme fatale

L'Arme fatale
7,6/10
Deux excellents policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipiers sur une même affaire. Les deux hommes, de caractère franchement opposé, finissent par s'apprécier et démontrent leur amitié et leurs capacités quand la fille de l'un d'eux est enlevée par d'anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.

Invasion Los Angeles

Invasion Los Angeles
7,2/10
Un ouvrier au chômage découvre un groupe discret qui fabrique des lunettes noires. Intrigué, il en essaie une paire et découvre un monde effrayant : de nombreux humains sont en réalité des extraterrestres aux visages hideux et écorchés ; les panneaux publicitaires ordonnent la soumission dans des termes dignes de Big Brother. Avec un autre ouvrier, il affronte les envahisseurs. Mais quel jeu joue Holly, la séduisante responsable des programmes du canal 54 ?

L'Arme fatale 2

L'Arme fatale 2
7,3/10
Quand Martin Riggs, alias «Arme Fatale», est séduit par la secrétaire d'un dangereux malfaiteur et que ce dernier, mauvais joueur, assassine la belle, que fait-il Il se venge. Et comment? À l'aide de voitures de police, revolvers et armes en tout genre, folles poursuites et gags cocasses. Et qui le met en valeur? Roger Murtaugh, flic qui n'aspire qu'à une vie paisible...

Fantômes en fête

Fantômes en fête
6,9/10
Le jeune directeur d'une chaîne de télévision, Frank Cross, carriériste effréné, est au sommet de sa gloire. Nul ne résiste à ses dictats et il terrorise tous ses collaborateurs. Quelques jours avant Noël, il décide d'adapter de facon provocante le fameux "Chant de Noël" de Dickens. C'est ce moment que choisit son ancien patron, Lew Hayward, mort depuis sept ans, pour le hanter. Le spectre le somme de s'amender sous peine de finir en enfer. Pour cela Frank recevra la visite de trois esprits de Noël qui l'aideront à faire son choix.

L'Arme fatale 3

L'Arme fatale 3
6,7/10
Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d'une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit «Arme Fatale» et lui-même se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu'ils avaient engagée sur un trafic d'armes volées dans leur commissariat.

Né un 4 Juillet

Né un 4 Juillet
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/12/1989
  • Personnage: Veteran (uncredited)
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.

La rage de survivre

La rage de survivre
7,2/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 21/03/1998
  • Personnage: Domino Player #2
Socrate Fortlow a commis un double meurtre. Il a payé pour ça. A sa sortie de prison, il vit misérablement en collectant des canettes et des bouteilles consignées. Désormais, il rêve d'une vie tranquille et souhaite se faire une place au sein de la société. Mais sa couleur de peau et sa situation sociale l'empêchent de sortir des bas fonds…

Beyond Reason

Beyond Reason
4,9/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 01/01/1977
  • Personnage: Little John

Acteurs connexes