Les meilleurs films de Darlene Love

Darlene Love

Darlene Love

26/07/1938 (85 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Darlene Love. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Darlene Love.
Genre:
Disponible sur:

L'Arme fatale

L'Arme fatale
7,6/10
Deux excellents policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipiers sur une même affaire. Les deux hommes, de caractère franchement opposé, finissent par s'apprécier et démontrent leur amitié et leurs capacités quand la fille de l'un d'eux est enlevée par d'anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.

L'Arme fatale 2

L'Arme fatale 2
7,3/10
Quand Martin Riggs, alias «Arme Fatale», est séduit par la secrétaire d'un dangereux malfaiteur et que ce dernier, mauvais joueur, assassine la belle, que fait-il Il se venge. Et comment? À l'aide de voitures de police, revolvers et armes en tout genre, folles poursuites et gags cocasses. Et qui le met en valeur? Roger Murtaugh, flic qui n'aspire qu'à une vie paisible...

Les Chroniques de Noël 2

Les Chroniques de Noël 2
6/10
Désormais ado et cynique, Kate Pierce fait une nouvelle fois équipe avec le père Noël, lorsqu'un mystérieux fauteur de troubles menace de supprimer Noël... pour toujours.

L'Arme fatale 4

L'Arme fatale 4
6,6/10
On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d'une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique...

L'Arme fatale 3

L'Arme fatale 3
6,7/10
Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d'une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit «Arme Fatale» et lui-même se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu'ils avaient engagée sur un trafic d'armes volées dans leur commissariat.

Holiday Rush

Holiday Rush
5/10
Un DJ de radio veuf et ses quatre enfants gâtés doivent se serrer la ceinture, et les coudes, quand leur vie aisée subit soudain un cruel revers, juste avant Noël.

20 Feet from Stardom

20 Feet from Stardom
7,4/10
Nous sommes des millions à connaître leurs voix, mais personne ne connaît leurs noms. Twenty Feet from Stardom raconte l’histoire secrète des choristes qui se cachent derrière les plus grands hits de la musique populaire. C’est une célébration de ces voix de l’ombre, de ces performances d’exception qui, au-delà de la lumière des projecteurs, du fond de la scène, apportent tellement à ces chansons que nous connaissons tous. Le film suit une demi-douzaine de ces chanteurs de talent à travers l’histoire de la musique. Chacun a sa propre expérience à partager, en marge de la gloire et des stars mondiales. Ils représentent des styles musicaux variés, illustrent des époques différentes, mais tous font partie de la grande famille des voix qui nous font vibrer. Leur tour est venu d’entrer dans la lumière...

25 ème Anniversaire du Rock and Roll Hall Fame

25 ème Anniversaire du Rock and Roll Hall Fame
8,5/10
Pendant deux nuits octobre en 2009, quelques-uns des groupes rock les plus vénérés du monde se sont réunis pour réaliser une paire de concerts pour célébrer l'anniversaire d'argent du Rocher et Roll Hall of Fame. Cette fois-in-a-lifetime concert DVD capte ces deux spectacles en entier, y compris des ensembles de Bruce Springsteen, U2, Mick Jagger, Simon & Garfunkel, Crosby, Stills & Nash parmi beaucoup d'autres.

The Love God?

The Love God?
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/08/1969
  • Personnage: Singer with The Blossoms (uncredited)

The T.A.M.I. Show

The T.A.M.I. Show
8,2/10

Elvis : '68 comeback

Elvis : '68 comeback
Après sept ans d’absence pour cause de carrière au cinéma – et de fameux nanars –, Elvis, 33 ans, revient pour la première fois sur scène en 1968 lors d’un show télévisé resté dans les annales. À l’époque, ses disques se font rares et, à l’heure du succès planétaire d’autres légendes, des Doors à Jimi Hendrix, le King semble appartenir à l’histoire du rock plus qu’à son actualité. Alors que le show doit à l’origine célébrer Noël sur NBC, le réalisateur Steve Binder, qui assiste aux répétitions, a l’idée inspirée de capter cet Elvis-là, au plus près de son âme et de sa musique, plutôt que de filmer une prestation cathodique formatée sous une pluie de guirlandes. Ayant réussi à convaincre la production, il enregistre dans la foulée un extraordinaire show intime en studio. Détendu, le rocker au timbre irrésistible s’y livre entièrement, entre retour aux sources – blues, gospel et rock’n’roll – et franche rigolade avec ses comparses musiciens.

Brand of Shame

Brand of Shame
3,4/10
  • Première: 01/01/1968

Sweet Daddy Siki

Sweet Daddy Siki
5,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 11/06/2017
  • Personnage: Self

British Rock Symphony

British Rock Symphony
8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 28/06/1999

Acteurs connexes