Les meilleurs films de mystère de Bruno Todeschini

Bruno Todeschini

Bruno Todeschini

19/09/1962 (61 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Bruno Todeschini. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Bruno Todeschini.

Les Fantômes d'Ismaël

Les Fantômes d'Ismaël
5,5/10
Ismaël Vuillard fabrique des films. Celui qu’il invente en ce moment est le portrait d’Ivan, un diplomate atypique inspiré de son frère. Avec Bloom, son maître et beau-père, Ismaël pleure encore la mort de Carlotta, disparue il y a vingt ans. Aux côtés de Sylvia, Ismaël s’est inventé une nouvelle vie, lumineuse; mais un jour, Carlotta, déclarée officiellement morte, revient. Sylvia s’enfuit ; Ismaël rejette Carlotta. Sa raison semble vaciller et il quitte le tournage pour retrouver sa maison familiale à Roubaix. Là, il s’enferme, assailli par ses fantômes. Jusqu’à ce que la vie s’impose à lui…

La propera pell

La propera pell
6,1/10
Gabriel, un adolescent disparu, est retrouvé dans un foyer pour adolescents 8 ans plus tard. Alors que tous le croyait mort, Ana, sa mère n’a aucun doute sur son identité. Gabriel réintègre la vie familiale marquée par le mystère de sa disparition, mais peu à peu un doute s'installe: S'agit-il réellement de l'enfant disparu ou alors d'un imposteur?

Haut bas fragile

Haut bas fragile
7,3/10
L'histoire de trois jeunes femmes à Paris au cours de l'été 1994 : Nina, une jeune voleuse insouciante, Louise, une rescapée après cinq ans de coma et Ida, une femme en quête de ses origines. Chacune à sa façon va décider de changer le cours de sa vie.

La Juge Beaulieu

La Juge Beaulieu
Sophie Beaulieu est juge d'instruction. Passionnée par son métier, elle a du mal à concilier sa vie professionnelle et sa vie familiale. Son mari, Pierre, et son fils de douze ans, Sébastien, lui reprochent d'ailleurs assez souvent ses absences. La police a découvert dans une cave le cadavre atrocement meurtri d'un adolescent. Sophie Beaulieu se rend sur les lieux et y rencontre le commandant Simon Etcheverry, avec lequel elle entretient des liens d'amitié. La juge relie ce meurtre à deux autres assassinats d'enfants et pense qu'ils sont le fait d'un même individu. Etcheverry et le procureur Verrissoy se montreront réticents à cette thèse. Quelques jours plus tard, Jean Patrick Allard est à nouveau interrogé par le juge dans le cadre de l'enquête. Il révèle qu'il était à proximité du lieu du dernier meurtre. Cet homme avait déjà été interrogé lors des enquêtes des deux précédents assassinats d'enfants. Mais il a un alibi inattaquable et doit être relâché, au grand dam de la juge

Acteurs connexes