Les meilleurs films de musique de Theodore Bikel

Theodore Bikel

Theodore Bikel

02/05/1924- 21/07/2015
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Theodore Bikel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Theodore Bikel.

Night of 100 Stars

Night of 100 Stars
7,1/10

200 Motels

200 Motels
5,6/10
Frank Zappa et son groupe, les Mothers Of Invention, débarquent à Centerville pour un concert. Mais l'atmosphère est tendue, apparemment, on ne veut pas d'eux ici...

Zapped - Frank Zappa par Frank Zappa

Zapped - Frank Zappa par Frank Zappa
7,5/10
Quand, le 4 décembre 1993, Frank Zappa disparaît, le monde perd avec lui l'un de ses artistes les plus créatifs, mais aussi l’un de ses plus grands provocateurs. Connu pour ses paroles acérées, régulièrement boycotté et censuré par les radios et l’industrie du disque, le compositeur et guitariste américain compte parmi les personnalités les plus énigmatiques et les plus controversées de l’histoire de la musique du XXe siècle. Que ce soit comme enfant terrible du rock avec son groupe The Mothers of Invention, comme satiriste iconoclaste dénonçant la politique et la société ou comme businessman autodidacte gérant sa propre production, la radicalité de ses compositions et son opinion intransigeante ont polarisé les passions.

Festival

Festival
7,5/10

More Loverly Than Ever: The Making of My Fair Lady

More Loverly Than Ever: The Making of My Fair Lady
7,3/10
  • Genre: DocumentaireMusique
  • Première: 30/12/1995
  • Personnage: Self / Zoltan Karpathy (as Theo Bikel)

Acteurs connexes