Les meilleurs films de musique de Roscoe Karns

Roscoe Karns

Roscoe Karns

07/09/1891- 06/02/1970
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Roscoe Karns, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Roscoe Karns.

Le Chanteur de jazz

Le Chanteur de jazz
6,4/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 06/10/1927
  • Personnage: Agent (uncredited)
Rabinowitz, chantre d'une synagogue, souhaite que son fils Jakie lui succede. Mais celui-ci prefere le jazz. Chasse par son pere, il devient celebre, maquille en noir, comme vedette de jazz, sous le nom de Jack Robin. Remake du premier film parlant de l'histoire du cinéma.

Le Cabaret des étoiles

Le Cabaret des étoiles
6,2/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que les troupes américaines vont bientôt embarquer pour l'Europe, des vedettes américaines et des orchestres leur tiennent compagnie. Pendant ce temps, un flirt se noue entre un G.I. et une serveuse.

Riding High

Riding High
4,9/10

His Butler's Sister

His Butler's Sister
7/10

That's Right - You're Wrong

That's Right - You're Wrong
6,1/10

Thanks for the Memory

Thanks for the Memory
6,4/10

Safety in Numbers

Safety in Numbers
5,3/10

Minstrel Man

Minstrel Man
4,8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 02/01/1944
  • Personnage: Lasses White
Inhabituellement élaboré pour un film de la RPC, Minstrel Man est un drame musical vivant construit autour des talents du vétéran vaudevillien Benny Fields. La star incarne Dixie Boy Johnson, qui sort des rangs des spectacles de ménestrel pour devenir une des principales attractions de Broadway. Lors de la soirée d'ouverture de son plus grand triomphe sur scène, la femme de Dixie Boy meurt en couches. Profondément secoué, il sort du spectacle, laissant le bébé être élevé par ses copains de showbiz Mae et Lasses White (Gladys George, Roscoe Karns). L'enfant grandit pour devenir une jeune femme séduisante nommée Caroline (Judy Clark), qui suit les traces de son père en se faisant passer pour - c'est vrai - Dixie Girl Johnson. Cela conduit à des retrouvailles en larmes entre Caroline et le père qu'elle avait longtemps supposé mort.

Hi, Good Lookin'!

Hi, Good Lookin'!
7,2/10

Acteurs connexes