Les meilleurs films de musique de Merle Oberon

Merle Oberon

Merle Oberon

19/02/1911- 23/11/1979
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Merle Oberon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Merle Oberon.

Le Cabaret des étoiles

Le Cabaret des étoiles
6,2/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que les troupes américaines vont bientôt embarquer pour l'Europe, des vedettes américaines et des orchestres leur tiennent compagnie. Pendant ce temps, un flirt se noue entre un G.I. et une serveuse.

Au fond de mon cœur

Au fond de mon cœur
6,3/10
La vie du compositeur de Broadway Sigmund Romberg, qui fut l'un des meilleurs de sa catégorie pendant près de quarante ans.

La Chanson des ténèbres

La Chanson des ténèbres
6,4/10
Dans un club de jazz, Cathy (Merle Oberon), riche et belle, s'éprend de Dan (Dana Andrews) le pianiste aveugle de l'orchestre, compositeur au talent prometteur, mais personnage distant et renfermé. Cathy feint d'être pauvre et aveugle pour se rapprocher de lui, et l'aider.

Folies Bergère de Paris

Folies Bergère de Paris
6,5/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 22/02/1935
  • Personnage: Baroness Genevieve Cassini

La chanson du souvenir

La chanson du souvenir
6,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 19/01/1945
  • Personnage: George Sand
Biographie filmée de Frédéric Chopin : Varsovie, 1831 : la Pologne subit la domination russe. Pour avoir refusé de jouer devant l'occupant, Frédéric Chopin est extradé. Il se retrouve à Paris, où il rencontre Listz et George Sand, avec qui il connaît la célébrité et l'amour.

Acteurs connexes