Les meilleurs films de musique de Leslie Caron

Leslie Caron

Leslie Caron

01/07/1931 (92 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Leslie Caron, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Leslie Caron.

Lili

Lili
7,3/10
Les membres d'une troupe de cirque "adoptent" Lili Daurier quand elle se retrouve coincée dans une ville étrange. Le magicien qui vient à sa rescousse a déjà des enchevêtrements sentimentaux et pense à elle comme une petite fille. À qui peut-elle se tourner mais les marionnettes, leur chantant ses ennuis, oubliant qu'il y a des marionnettistes. Une foule se rassemble autour de Lili alors qu'elle chante. Le cirque a un nouvel acte. Elle a maintenant un travail. Est-ce qu'elle obtiendra le désir de son coeur?

Un américain à Paris

Un américain à Paris
7,2/10
Installé à Paris, Jerry Mulligan, peintre américain, peine à vivre de son art. En voyant ses toiles exposées dans la rue, une milliardaire tombe amoureuse de lui et décide d'être son mécène. C'est alors qu'il rencontre Lisa, une jeune Française dont il s'éprend, sans savoir que celle-ci est déjà fiancée à Henri Baurel, l'un de ses amis...

Papa longues jambes

Papa longues jambes
6,7/10
De passage en France, Jervis Pendelton, industriel fortuné vivant aux États-Unis, voit une jeune fille de 18 ans dans un orphelinat dont il tombe immédiatement amoureux. Ne pouvant lui déclarer son amour du fait de leur différence d'âge, il se contente d'être son mécène, lui permettant ainsi de poursuivre ses études en Nouvelle-Angleterre. Trois ans plus tard, ils se rencontrent à nouveau, mais Jervis se garde bien de lui dire qu'il est son bienfaiteur ...

Il était une fois à Hollywood

Il était une fois à Hollywood
7,8/10
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.

Hollywood, Hollywood

Hollywood, Hollywood
7,3/10
Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.

The Glass Slipper

The Glass Slipper
6,4/10

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

The Last of the Blonde Bombshells

The Last of the Blonde Bombshells
7,2/10

Glory Alley

Glory Alley
5,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 06/06/1952
  • Personnage: Angela Evans

Tous vedettes!

Tous vedettes!
6,3/10
Trois élèves du Conservatoire décident de monter une comédie musicale "futuriste" supposée leur ouvrir la voie royale de Broadway.

Histoire de trois amours

Histoire de trois amours
6,8/10
Histoire de trois amours impossibles. Première histoire : Paula est une talentueuse danseuse qui ne peut vivre sans exercer son art; mais elle est atteinte d'un problème au coeur, ce qui signifie que danser lui fait risquer la mort. Seconde histoire : Tommy déteste être un enfant, et déteste encore plus la jeune fille qui lui donne des cours de Français. Il rêve de devenir adulte pour faire ce qu'il a envie. Son désir devient réalité le temps d'un après-midi : changé en adulte, il en apprend plus sur la condition d'homme et s'entiche de sa prof particulière. Troisième histoire : Pierre Narval a abandonné le trapèze lorsque son partenaire est mort lors d'une dangereuse cascade. Il croise le chemin de Nina, qu'il sauve de la noyade dans la Seine, et la convainc de devenir son nouveau partenaire.

Written on Water

Written on Water
6,4/10
Mariée mais toujours hantée par un amour passé, Alicia, danseuse et chorégraphe, monte un ballet sur le désir inspiré de sa propre histoire et du mythe d’Ulysse et des sirènes. Au fur et à mesure des répétitions, son attirance pour Giovanni, le premier rôle masculin, ne cesse de grandir, brouillant la frontière entre son projet artistique et la réalité… Écrit, réalisé, chorégraphié et interprété par Pontus Lidberg, directeur artistique du Danish Dance Theatre, Written on Water entrelace scènes de fiction et envoûtantes séquences dansées. Servie par la très convaincante Aurélie Dupont, ancienne danseuse étoile et actuelle directrice du Ballet national de l’Opéra de Paris, et le magnétique Alexander Jones, qui officie à Zurich, une réflexion sensuelle sur le désir et la création, au travers des corps et au fil de l’eau. Avec, en bonus, de brèves apparitions de Leslie Caron en directrice de théâtre.

Acteurs connexes