Les meilleurs films de musique de James Dime

James Dime

James Dime

19/12/1897- 11/05/1981
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Dime. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Dime.

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Ville conquise

Ville conquise
7,2/10
Pour obtenir les faveurs de Peggy, Danny devient boxeur. Elle, de son côté, souhaite être danseuse et monte un numéro avec un certain Burus...

En route pour Singapour

En route pour Singapour
6,6/10
Bing Crosby et Bob Hope étoiles dans la première de la «Road to 'films comme deux playboys essayant d'oublier les romans précédents à Singapour - jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dorothy Lamour.

En route pour le Maroc

En route pour le Maroc
7/10
Deux naufragés insouciants sur un rivage désert trouver une ville Arabian Nights, où ils sont en concurrence pour la pulpeuse princesse Shalmar.

Crazy House

Crazy House
6,4/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 08/10/1943
  • Personnage: Dead End Character

Acteurs connexes