Les meilleurs films de musique de Bing Crosby

Bing Crosby

Bing Crosby

03/05/1903- 14/10/1977
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bing Crosby, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bing Crosby.
Année:

L'Amour chante et danse

L'Amour chante et danse
7,3/10
Deux artistes de music-hall, epris de la meme femme, qui est aussi leur partenaire, decident de se separer.

Noël blanc

Noël blanc
7,6/10
Noël 1944 : lors d'une soirée donnée pour le départ du général Waverly, Phil Davis rencontre le célèbre chanteur Bob Wallace. Par la suite, Phil est amené à la vie de ce dernier. En signe de reconnaissance, celui-ci lui propose alors de former un duo à la fin de la guerre : Phil écrira les chansons et Bob les chantera. Chose promise, chose due : les deux compères créent un spectacle télévisé à succès. Dans ce cadre, ils sont un jour amenés à auditionner Betty et Judy, deux sœurs dont le talent n'a d'égal que la beauté…

Haute société

Haute société
6,9/10
Tracy Lord va bientôt se marier avec George Kittredge, un homme d'affaires. Mais son premier mari C.K. Dexter Haven vient de rentrer dans sa maison qui est voisine de celle de Tracy. Des musiciens viennent de s'installer chez lui. L'un d'eux est Louis Armstrong (joué par lui-même). L'Oncle Willie prévient sa famille que le directeur du journal "On Dit" veut faire un article sur le mariage de Tracy et pour les obliger à accepter menace de publier un article sur le père de Tracy, Seth Lord et la ballerine dont il est amoureux. Tracy doit accepter et deux journalistes, Elizabeth Imbrie et Macaulay Connor arrivent dans sa maison la veille de son mariage. Oncle Willie organise une fête dans une de ses maisons pour fêter le mariage de sa nièce. Tracy est très joyeuse pendant cette fête au grand ennui de son fiancé George. La jeune femme quitte la fête accompagnée du journaliste.

Les Sept Voleurs de Chicago

Les Sept Voleurs de Chicago
6,4/10
A l'époque de la prohibition, à Chicago, deux gangs rivaux dirigés par Robbo et Gisborne se disputent la suprématie à la suite de la mort de Big Jim, le gangster le plus puissant de la cité.

La féérie du jazz

La féérie du jazz
6,7/10
Évocation à travers des séquences musicales magiques de l'importance du jazz dans la musique américaine des années 30. Entre spectacle de music-hall, animation et comédie musicale classique.

Pepe

Pepe
5,4/10
Pepe" est employé dans un ranch, un patron d'Hollywood achète un cheval qui appartient au patron de Pépé mais celui ci est déterminé à ramener le cheval qui fait partie de la famille. Il part à Hollywood et y rencontre des stars de cinéma: Frank Sinatra, Jack Lemmon, Bing Crosby...

La route semée d'étoiles

La route semée d'étoiles
7/10
Le père O'Malley, un jeune prêtre, est envoyé dans une paroisse des quartiers pauvres de New York. Malgré quelques frictions initiales, il parviendra à charmer le vieux pasteur auquel il doit succéder et remettra dans le droit chemin, de jeunes délinquants, grâce au base-ball et au chant religieux.

En route pour le Maroc

En route pour le Maroc
7/10
Deux naufragés insouciants sur un rivage désert trouver une ville Arabian Nights, où ils sont en concurrence pour la pulpeuse princesse Shalmar.

Variety Girl

Variety Girl
6,3/10

En route vers l'Alaska

En route vers l'Alaska
7,1/10
Duke & Chester sur un bateau à Skagway, en Alaska, trouver une carte pour une mine d'or secrète, qui avait été volé par des voyous, McGurk et Sperry. Pendant ce temps, Sal Van Hoyden est en Alaska pour essayer de récupérer ses pères carte. Elle tombe avec Ace Larson, qui veut voler la mine d'or pour lui-même. Duke & Chester, McGurk & Sperry, Ace, ses hommes de main et Sal, pourchassent toute la campagne, tous après la carte.

Il était une fois à Hollywood

Il était une fois à Hollywood
7,8/10
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.

Star Spangled Rhythm

Star Spangled Rhythm
6,6/10

En route vers Zanzibar

En route vers Zanzibar
6,7/10
Bloqué en Afrique, Chuck et son copain sans Peur ont des versions comiques aventures dans la jungle, avec deux con-femmes attirantes.

Une fille de la province

Une fille de la province
7,2/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 17/05/1955
  • Personnage: Frank Elgin
Metteur en scene, Bernie engage son camarade Frank, qui a perdu tout ressort depuis la mort de son fils. Bernie pense que la décheance de son ami est due à l'emprise de sa femme Georgie. Il se trompe et revient sur son jugement en découvrant l'abnégation de la jeune femme.

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

En route pour Singapour

En route pour Singapour
6,6/10
Bing Crosby et Bob Hope étoiles dans la première de la «Road to 'films comme deux playboys essayant d'oublier les romans précédents à Singapour - jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dorothy Lamour.

High Tor

High Tor
7,4/10

Here Is My Heart

Here Is My Heart
6,6/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 28/12/1934
  • Personnage: J. (Jasper) Paul Jones

Si l'on mariait papa

Si l'on mariait papa
6,3/10
Peter Garvey, journaliste stationné à Paris, s'intéresse au sort des orphelins de guerre et délaisse sa fiancée qui l'attend depuis longtemps aux Etats-Unis...

Going Hollywood

Going Hollywood
6,1/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 22/12/1933
  • Personnage: Bill 'Billy' Williams

Acteurs connexes