Les meilleurs films de Mick Jagger sur Amazon Prime Video

Mick Jagger

Mick Jagger

26/07/1943 (80 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mick Jagger. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mick Jagger.

Ned Kelly

Ned Kelly
5/10
Incapable de soutenir sa famille dans l'outback australien, un homme se tourne vers le vol de chevaux pour gagner de l'argent. Il devient plus profondément attiré dans la vie de hors-la-loi, et devient finalement impliqué dans des meurtres. Basé sur la vie du célèbre hors-la-loi australien du 19ème siècle, Ned Kelly.

The Man from Elysian Fields

The Man from Elysian Fields
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/09/2001
  • Personnage: Luther
Byron Tiller décide un jour d'abandonner son emploi dans la publicité pour se consacrer à l'écriture de romans. Son premier livre ne s'est pas vendu, mais son épouse Dena croit en son talent et son jeune fils l'adore. Ce romancier sans le sou se trouve bientôt dans l'impossibilité de payer ses factures et de faire face à ses créanciers. Quand son dernier manuscrit est rejeté par les éditeurs, Byron tente en vain de retrouver son ancien travail et se voit refuser toute aide financière de la part de son beau-père. Il est alors dans l'obligation de travailler dans une agence d'escorte dirigée par l'élégant et entreprenant Luther Fox, The Elysian Fields, pour pouvoir gagner un peu d'argent. Ce job va lui permettre de se rapprocher d'Andrea Allcott, une femme fortunée dont le mari Tobias n'est autre qu'un célèbre romancier, vieux et malade. Commence alors pour Byron une double vie…

Mr. Dynamite - The Rise of James Brown

Mr. Dynamite - The Rise of James Brown
7,4/10

The Rolling Stones – From The Vault: No Security – San Jose ’99

The Rolling Stones – From The Vault: No Security – San Jose ’99
8,1/10
  • Genre: Musique
  • Première: 13/07/2018
« No Security - San Jose » est un concert exceptionnel des Rolling Stones filmé sur la dernière étape de leur tournée américaine en 1999 à San Jose (Californie). Célébrant leur retour dans la ville qui les avait initialement accueillis en 1965, les Stones jouent devant 33 000 personnes en deux soirs - un public presque intime comparé aux standards du groupe. Avec leur indéniable camaraderie sur scène et leur jeu affuté, ils offrent un concert de rock légendaire qui enflamme tous les fans. Proposant au public une expérience intime et personnelle sur la scène B, Mick Jagger prend des photos de la foule ou salue les fans avec des high-five ! Avant-dernier concert de la tournée, c’est une soirée spéciale à la fois pour les Stones et pour le public…

The Rolling Stones - Sticky Fingers Live at the Fonda Theatre 2015

The Rolling Stones - Sticky Fingers Live at the Fonda Theatre 2015
8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 29/09/2017
  • Personnage: Himself
Le 20 mai 2015 au Fonda Theatre à Hollywood en Californie, le groupe jouait sur scène l’intégralité de « Sticky Fingers » pour la première et unique fois de sa carrière. Ce concert célébrait la réédition de cet album et le lancement de la tournée « Zip Code Tour » qui allait sillonner l’Amérique du nord durant deux mois. Le cadre intime du Fonda Theatre contrastait avec les stades gigantesques qui allaient accueillir le reste de la tournée, créant ainsi un événement exceptionnel pour les quelques 1200 spectateurs qui avaient réussi à décrocher un billet. Cette captation vidéo propose également 6 courtes interventions des membres du groupe entre certains titres.

The Rolling Stones - From The Vault: Live In Leeds 1982

The Rolling Stones - From The Vault: Live In Leeds 1982
  • Genre: Musique
  • Première: 20/11/2015
Ce concert est le dernier de leur tournée européenne de 1982 qui soutenait l’album à succès « Tattoo You » sorti en 1981. Les Stones allaient ensuite arrêter les tournées pendant 7 ans. Près de la moitié des titres de « Tattoo You » faisaient partie de la setlist, dont le tube Start Me Up. C’est également leur dernier concert avec Ian Stewart au piano. Pour cette première sortie officielle inédite, les images ont été restaurées avec soin et le son a été mixé spécialement par Bob Clearmountain.

Let's Spend the Night Together

Let's Spend the Night Together
6,5/10
Vingt-cinq chansons interprétées durant la vaste tournée américaine de 1981.

Acteurs connexes