Les meilleurs films de Mario Pecqueur

Mario Pecqueur

Mario Pecqueur

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mario Pecqueur. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mario Pecqueur.

Malavita

Malavita
6,3/10
Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien...

L'Ascension

L'Ascension
6,9/10
« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest ! » Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

La Liberté en croupe

La Liberté en croupe
4/10
Paris, mai 1968, Albin est un jeune oisif, fils de riches bourgeois, qui s'interroge sur le sens à donner à sa vie. Tout pour lui est facile et sans conséquence : ses amis, les filles, qu'il rencontre, ses visites très espacées à ses parents. Parfois il lui arrive, inversant les rôles, de leur faire la morale et de leur conseiller de se séparer pour aller, chacun vivre leur vie. Il leur dit qu'il n'y a plus d'amour entre eux, mais seulement l'inertie des habitudes...

Le diable rose

Le diable rose
5/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 07/06/1987
  • Personnage: Charles Ascort
1944, pendant l'Occupation dans une petite cité de la côte normande, "Le Diable Rose" reste un Bordel heureux. Une agréable Maison Close où les filles superbes et savoureuses proposent aux clients un spectacle de tableaux vivants de qualité. "Le Diable Rose" coincé en une résistance à la gâchette facile et des troupes d'occupation armées jusqu'aux dents, devra user de tous ses charmes pour survivre. Une comédie éritique avec Brigitte Lahaie, Roger Carel et Pierre Doris.

Acteurs connexes