Les meilleurs films de Marc Wilhelm

Marc Wilhelm

Marc Wilhelm

23/12/1976 (47 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Marc Wilhelm, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Marc Wilhelm.
Genre:

Amis publics

Amis publics
4,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/02/2016
  • Personnage: Vincent, OPJ
Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… Mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics! Inspirée d'une histoire fausse.

Les murs du souvenir

Les murs du souvenir
6,2/10
Alors qu’elle est en train de divorcer au Palais de justice, Clara Mérisi est prévenue qu’une momie en uniforme SS vient d’être trouvée, emmurée dans un vieil immeuble de Colmar, à l’occasion d’une rénovation. Avec son adjoint Guillaume Barot, elle contacte aussitôt François Gilbert, historien et anthropologue judiciaire, pour l’accompagner dans son enquête. Celui-ci est formel : l’homme a été assassiné il y a plus de 70 ans ! Mais comment un officier SS a-t-il pu se retrouver dans les murs de cet immeuble de Colmar ?

La vie des bêtes

La vie des bêtes
Une dizaine d'individus cagoulés saccagent un laboratoire pharmaceutique avant de remettre en liberté les animaux cobayes. L'opération est revendiquée par le Front de libération animale. Cédric, un officier de police, enquête sur le mystérieux groupuscule. Le soir même, il fait la connaissance d'Estelle, une jeune vétérinaire, et la séduit. Quelques heures plus tard, Estelle se rend à une action d'une association de défense des animaux et se retrouve face à Cédric, venu interpeller les activistes. Pendant ce temps-là, Ghislain, employé dans un élevage industriel de porcs, fait office de taupe pour une prochaine opération du commando dans son entreprise...

La bonne dame de Nancy

La bonne dame de Nancy
6,3/10
A l'automne 1981, Bernard Hettier, 55 ans, entame une liaison avec Simone Weber, 52 ans. C'est une femme à l'allure anodine, qui se révèle très vite jalouse. Bernard décide de rompre. Le 22 juin 1985, il disparaît après une violente dispute. Le 15 septembre, un tronc d'homme est retrouvé dans la Marne. Le juge d'instruction Gilbert Thiel est dépêché depuis Paris. Au cours de son enquête, il découvre qu'à 46 ans, Simone Weber a épousé Marcel Fixard, un retraité de 79 ans, décédé 22 jours plus tard.

Acteurs connexes