Les meilleurs films de Véronique Kapoyan

Véronique Kapoyan

Véronique Kapoyan

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Véronique Kapoyan, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Véronique Kapoyan.

Bon rétablissement !

Bon rétablissement !
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/09/2014
  • Personnage: Lady on duty
Suite à un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s’invite à son chevet. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…

Pour une femme

Pour une femme
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 03/07/2013
  • Personnage: La cliente (as Véronique Kapoian)
A la mort de sa mère, Anne fait une découverte qui la bouleverse : une photo ancienne va semer le doute sur ses origines et lui faire découvrir l'existence d'un oncle mystérieux que ses parents ont accueilli après la guerre. En levant le voile sur un secret de famille, la jeune femme va comprendre que sa mère a connu un grand amour, aussi fulgurant qu'éphémère…

Mado, poste restante

Mado, poste restante
6,8/10
  • Première: 03/10/1990

La bonne dame de Nancy

La bonne dame de Nancy
6,3/10
A l'automne 1981, Bernard Hettier, 55 ans, entame une liaison avec Simone Weber, 52 ans. C'est une femme à l'allure anodine, qui se révèle très vite jalouse. Bernard décide de rompre. Le 22 juin 1985, il disparaît après une violente dispute. Le 15 septembre, un tronc d'homme est retrouvé dans la Marne. Le juge d'instruction Gilbert Thiel est dépêché depuis Paris. Au cours de son enquête, il découvre qu'à 46 ans, Simone Weber a épousé Marcel Fixard, un retraité de 79 ans, décédé 22 jours plus tard.

Acteurs connexes