Les meilleurs films de Leonard Termo

Leonard Termo

Leonard Termo

06/03/1935- 30/10/2012
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Leonard Termo. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Leonard Termo.
Genre:
Disponible sur:

Fight Club

Fight Club
8,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/10/1999
  • Personnage: Desk Sergeant
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux‐repas pour une personne comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin où il va pouvoir retrouver sa virilité, l’échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d’anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l’amour de son prochain.

Godzilla

Godzilla
5,4/10
Une tempête effroyable se déchaîne sur le Pacifique, engloutissant un pétrolier tandis qu'un immense éclair illumine le ciel au-dessus de la Polynésie française. Des empreintes géantes creusent un inquiétant sillon à travers des milliers de kilomètres de forêts et de plages au Panama. Les navires chavirent au large des côtes américaines et ces horribles phénomènes s'approchent de plus en plus près de New York. Le chercheur Nick Tatopoulos est arraché à ses recherches afin d'aider les États-Unis à traquer le monstre qui est à l'origine de ces désastres mystérieux.

Ed Wood

Ed Wood
7,8/10
Evocation de la vie d’Ed Wood, réalisateur considéré de son vivant comme le plus mauvais de tous les temps, aujourd’hui adulé et venéré par des milliers d’amateurs de bizarre et de fantastique à travers le monde.

Lost Highway

Lost Highway
7,6/10
Fred Madison, saxophoniste, soupçonne sa femme Renee de le tromper. Il la tue et est condamné à la peine capitale. Le film raconte l’histoire de cet assassinat du point de vue des différentes personnalités de l’assassin lui‐même.

Ali

Ali
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/12/2001
  • Personnage: Madison Square Garden Reporter
La vie du boxeur Cassius Clay à partir de sa victoire historique sur le champion du monde Sonny Liston en 1964 jusqu'au célèbre combat contre George Foreman en 1974. En marge de sa carrière sportive de l'époque, le film retrace l'engagement de celui qui changera de nom pour Mohamed Ali aux côtés du mouvement Nation of Islam et ses relations avec Malcom X.

Cavale sans issue

Cavale sans issue
5,7/10
Le prisonnier Sam Gillen s'évade et échoue sur les terres de Clydie, une ravissante veuve qui vit avec son fils Mookie. Tous deux sont harcelés par un promoteur immobilier sans scrupules, Franklin Hale, qui convoite leur propriété. Amoureux de Clydie, Sam prend leur défense, au mépris de sa vie et de sa liberté.

Barfly

Barfly
7,1/10
Évocation de la jeunesse et des premières amours tumultueuses du célèbre écrivain Charles Bukowski vue en partie par lui-même puisqu'il est le scénariste de "Barfly". "Avec "Barfly", déclare Barbet Schroeder, j'ai voulu transposer à l'écran l'univers du poète. Il a écrit un scenario autobiographique sur l'amour de sa vie, le premier. L'image de marque du "vieux dégueulasse" va en prendre un sale coup et c'est tant mieux."

L'Année du Dragon

L'Année du Dragon
6,8/10
Chinatown est à feu et à sang. En seulement quelques jours, alors que les fêtes du nouvel an chinois battent leur plein, des truands sont parvenus à éliminer le chef de l'association criminelle Hung-San, à pousser un commerçant réticent à se plier à la loi des gangs et à décimer la clientèle d'un restaurant. Le capitaine Stanley White, un ancien combattant du Viêtnam qui ne porte pas les Asiatiques dans son coeur, est chargé de l'enquête. Il comprend rapidement que le gendre de la première victime, Joey Tai, a commandité tous ces crimes et que son insatiable ambition promet encore d'autres assassinats. Entre les deux hommes, un duel sans merci s'engage...

Cotton Club

Cotton Club
6,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/12/1984
  • Personnage: Danny
La prohibition a engendré une vague de violence qui déferle sur l'Amérique. À New York, au célèbre cabaret "Cotton Club", la pègre, les politiciens et les stars du moment goûtent les plaisirs interdits. Un danseur noir et un trompettiste blanc sont emportés dans une tourmente où l'amour et l'ambition se jouent au rythme des claquettes, du jazz... et des mitraillettes.

L'Irlandais

L'Irlandais
6,3/10
Las de ses missions violentes, Martin Fallon, l'un des meilleurs «exécuteurs» de l'IRA, quitte l'Irlande pour l'Angleterre. Traqué par ses amis qui veulent le faire passer devant un tribunal révolutionnaire et par la police, il recherche, dans les bas quartiers de Londres, le passeport et les fonds qui lui permettront de vivre sous une autre identité. Seul le gangster Jack Meehan peut l'aider. mais le prix à payer est très lourd: supprimer un autre gangster, Krasko...

29th Street

29th Street
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/11/1991
  • Personnage: Dr. Puccini

Ruby

Ruby
5,5/10

Il était une fois Broadway

Il était une fois Broadway
5,3/10
À Broadway, Harriet MacKyle, une dame de la haute société organise une fête pour le nouvel an 1928 et y convie les gens les plus influents de New York. Les dernières heures de la nuit prendront un goût de meurtre, de romance et d'argent.

Hider in the House

Hider in the House
5,9/10
  • Genre: HorreurThriller
  • Première: 13/05/1989
  • Personnage: George / Exterminator

Double Bang

Double Bang
4,9/10
Bill Benson est un flic honnête, mais lorsque son ancien partenaire, Vinnie, se fait tuer, il se trouve propulsé dans l'univers du crime et de la corruption. Il découvre que Vinnie était un flic pourri mêlé à des histoires de drogue. En cherchant le responsable de son meurtre, Billy se trouve entraîné dans une dangereuse spirale mafieuse.

Midnight Cabaret

Midnight Cabaret
4,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1990
  • Personnage: Lt. McMurphy

Zits

Zits
5,6/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 07/07/1988
  • Personnage: KGB Chief (as Lenny Termo)

Lies of the Twins

Lies of the Twins
5,1/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 21/08/1991
  • Personnage: Tattoo Man

Acteurs connexes