Les meilleurs films de Karine Gambier

Karine Gambier

Karine Gambier

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Karine Gambier. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Karine Gambier.
Genre:

Des Femmes pour le Bloc 9

Des Femmes pour le Bloc 9
4,3/10
Un pays indéterminé d'Amérique du Sud, plusieurs femmes révolutionnaires sont arrêtées en pleine jungle par le gouvernement fasciste en place. Accusées de dissidence à la sécurité de l'État, elles seront transférées dans une prison qui réserve des traitements très spéciaux aux détenues. Les prisonnières seront enchainées toute la journée, elles seront privées d'eau, dans une chaleur torride, et devront satisfaire les penchants sexuels d'une directrice lesbienne et sadique, et du Dr Milton (Howard Vernon), un vieux médecin lubrique, pratiquant des tortures physiques et mentales sur les prisonnières. Une prisonnière sera obligée de faire un cunilingus à la directrice, pour boire une goutte de champagne. Avant de boire, le médecin remplira le verre de sel. Après un long calvaire, les prisonnières réussiront à s'enfuir, en jouant de leurs charmes auprès d'un gardien. Mais voilà, la directrice et le médecin ne tarderont pas de partir à leur recherche.

Le cri d'amour de la déesse blonde

Le cri d'amour de la déesse blonde
4,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 09/12/1977
  • Personnage: Olga
Lorsqu'elle rejoint son mari à Haïti, Susan est accueillie par leur gouvernante, la mystérieuse Inès.

Le corps et le fouet

Le corps et le fouet
4,5/10
Un groupe de top modèles est kidnappé et envoyé dans une prison sur une île dirigée par une lesbienne sadique.

Die Nichten der Frau Oberst

Die Nichten der Frau Oberst
4,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/01/1980
  • Personnage: Frau Oberst

Schulmädchen-Report 11. Teil: Probieren geht über Studieren

Schulmädchen-Report 11. Teil: Probieren geht über Studieren
3,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 24/03/1977
  • Personnage: Regine Schmerholz (uncredited)

Deux sœurs vicieuses

Deux sœurs vicieuses
4,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/09/1977
  • Personnage: Millie (Edna's sister)
Edna drague un jeune homme, Joe, dans un night-club et l'amène dans sa propriété du Bahia-Bahia où elle en fait cadeau à sa sœur Milly, obsédée sexuelle et folle, qu'elle garde enchaînée sur son lit derrière des grilles. Lorsque Joe se réveille, il est dans sa voiture. Edna en fait, avec la complicité d'un faux docteur, Charles (un comédien et son amant), fait croire à Milly qu'elle sombre irrémédiablement dans la démence en provoquant chez elle des hallucinations à l'aide de drogues. Elle espère ainsi hériter de la fortune paternelle le jour des vingt-et-un ans de Milly. Mais Joe retrouve par accident la trace d’Edna, délivre Milly de ce cauchemar et l’emmène loin de cette maison diabolique.

Les demoiselles de pensionnat

Les demoiselles de pensionnat
3,9/10

Acteurs connexes