Les meilleurs films de Aida Gouveia

Aida Gouveia

Aida Gouveia

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Aida Gouveia, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Aida Gouveia.

Des Femmes pour le Bloc 9

Des Femmes pour le Bloc 9
4,3/10
Un pays indéterminé d'Amérique du Sud, plusieurs femmes révolutionnaires sont arrêtées en pleine jungle par le gouvernement fasciste en place. Accusées de dissidence à la sécurité de l'État, elles seront transférées dans une prison qui réserve des traitements très spéciaux aux détenues. Les prisonnières seront enchainées toute la journée, elles seront privées d'eau, dans une chaleur torride, et devront satisfaire les penchants sexuels d'une directrice lesbienne et sadique, et du Dr Milton (Howard Vernon), un vieux médecin lubrique, pratiquant des tortures physiques et mentales sur les prisonnières. Une prisonnière sera obligée de faire un cunilingus à la directrice, pour boire une goutte de champagne. Avant de boire, le médecin remplira le verre de sel. Après un long calvaire, les prisonnières réussiront à s'enfuir, en jouant de leurs charmes auprès d'un gardien. Mais voilà, la directrice et le médecin ne tarderont pas de partir à leur recherche.

Le cri d'amour de la déesse blonde

Le cri d'amour de la déesse blonde
4,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 09/12/1977
  • Personnage: Ida
Lorsqu'elle rejoint son mari à Haïti, Susan est accueillie par leur gouvernante, la mystérieuse Inès.

Die Sklavinnen

Die Sklavinnen
4,4/10

Lettres D'Amour A Une Nonne Portugaise

Lettres D'Amour A Une Nonne Portugaise
5,4/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 10/03/1977
  • Personnage: Antónia, a Nun
Après avoir espionné Susan Hemingway qui frouchelait (sic) avec son amant dans les bois, un prêtre pervers convainc sa pauvre mère d’envoyer la mignonne au couvent, en lui promettant sinon une vie de damnation. La mère supérieure très stricte a la délicatesse, en guise d’accueil, de lui glisser sa main froide entre les cuisses pour vérifier sa pureté. Satisfaite, elle la confie au prêtre qui regardait la scène la bave aux lèvres..."

Sinfonía erótica

Sinfonía erótica
4,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 31/03/1980
  • Personnage: Wanda
Un noble et ses deux amants, un adolescent et une nonne fugueuse, envisagent de tuer sa femme mentalement fragile.

Acteurs connexes