Les meilleurs films de James Lugton

James Lugton

James Lugton

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Lugton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Lugton.

Tu ne tueras point

Tu ne tueras point
8,1/10
Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme: comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Le gang des BMX

Le gang des BMX
5,5/10
Deux garçons et une fille, passionnés de bi-cross revendent du materiel de contrebande pour se faire de l'argent. Ils seront poursuivis par des malfrats convoitant leur butin, et des policiers bien décidés à rétablir l'ordre perturbé par les acrobaties des trois jeunes gens.

Garage Days

Garage Days
5,8/10
Un groupe de musique australien, qui a l'habitude de répéter dans un garage, aspire à la gloire.

Watch the Shadows Dance

Watch the Shadows Dance
3,4/10
Un jeune karateka est témoin d'un meurtre perpétré par son maître au cours d'un jeu nocturne. Il tente alors de faire éclater la vérité.

Mary: The Making of a Princess

Mary: The Making of a Princess
6,3/10
  • Genre: Romance
  • Première: 15/11/2015
  • Personnage: John Donaldson

Acteurs connexes