Les meilleurs films de J.D. Evermore sur Netflix

J.D. Evermore

J.D. Evermore

05/11/1968 (55 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de J.D. Evermore, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas J.D. Evermore.

Django Unchained

Django Unchained
8,5/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 25/12/2012
  • Personnage: O.D.
Dans le sud des États‐Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs. Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves… Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

Live by Night

Live by Night
6,4/10
Hors-la-loi auto-proclamé, Joe Coughlin n'est pas exactement comme les gangsters pour lesquels il refuse de travailler : il a le sens de la justice et de l'honnêteté. Bien décidé à se venger des injustices dont il a été victime, il s'aventure sur un chemin risqué. Joe et son gang quittent Boston pour s'imposer au sein de la mafia de Floride. Et bien que la vengeance soit plus attirante que les bars illégaux dont il est propriétaire, il apprend vite qu'elle a un prix.

Get On Up

Get On Up
6,9/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 01/08/2014
  • Personnage: Seminar Presenter
L'ascension fulgurante du chanteur américain James Brown, élevé dans l'extrême pauvreté et devenu le parrain de la soul.

Acteurs connexes