Les meilleurs films de horreur de Aldo Valletti

Aldo Valletti

Aldo Valletti

01/01/1930- 01/01/1992
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Aldo Valletti, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Aldo Valletti.

Salò ou les 120 Journées de Sodome

Salò ou les 120 Journées de Sodome
5,8/10
Durant la République fasciste de Salò, quatre seigneurs élaborent un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Ils sélectionnent huit représentants des deux sexes qui deviendront les victimes de leurs pratiques les plus dégradantes. Tous s'enferment alors dans une villa près de Marzabotto afin d'y passer 120 journées en respectant les règles de leur code terrifiant.

Le parfum de la dame en noir

Le parfum de la dame en noir
6,6/10
Petite fille, Silvia Hacherman (Mimsy Farmer) assiste à une scène érotique à laquelle participe sa mère. Devenue chercheuse en chimie, elle reste perturbée par le décès de ses parents, notamment celui de sa mère, dont elle a poignardé l'amant. Elle se rend, en compagnie de son fiancé, chez des amis, chez qui elle rencontre un professeur africain de sociologie, qui lui dévoile les mystères de la magie noire et du vaudou.

Dracula en province

Dracula en province
5,7/10
En épousant la belle Mariù, Costante Nicosia s’est retrouvé à la tête d’une fabrique de pate à dentifrice. Costante est un homme particulièrement superstitieux masquant sous son arrogance de gros doutes quant à sa virilité. Lors d’un voyage d’affaires en Roumanie, il fait la connaissance de l’extravagant Comte Dragulescu…

Plus moche que Frankenstein tu meurs

Plus moche que Frankenstein tu meurs
3,8/10
Le docteur Frankenstein va enfin épouser sa charmante fiancée américaine, Janet, mais rien ne se passe comme prévu et il faudra remettre la cérémonie. Le docteur n'a toujours pas expliqué à Janet la présence de son "fils" que l'on essaie de lui cacher, tant bien que mal. Son fiston est en fait sa créature (Aldo Maccione) qu'il va devoir rafistoler car il tombe en pièces. Naturellement Igor va avoir des ennuis et va ramener un cerveau rafistolé avec plusieurs morceaux épars, dont celui d'un obsédé sexuel. Le monstre a donc des envies et ne se gêne pas pour les assouvir, d'autant plus que l'assistante du professeur, jalouse de Janet, a augmenté la testosterone de la créature...

Acteurs connexes