Les meilleurs films de Antiniska Nemour

Antiniska Nemour

Antiniska Nemour

31/05/1957 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Antiniska Nemour. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Antiniska Nemour.
Genre:

Salò ou les 120 Journées de Sodome

Salò ou les 120 Journées de Sodome
5,8/10
Durant la République fasciste de Salò, quatre seigneurs élaborent un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Ils sélectionnent huit représentants des deux sexes qui deviendront les victimes de leurs pratiques les plus dégradantes. Tous s'enferment alors dans une villa près de Marzabotto afin d'y passer 120 journées en respectant les règles de leur code terrifiant.

La dernière orgie du IIIème Reich

La dernière orgie du IIIème Reich
4,4/10
Lise Cohen est emmené dans un camp spécial de prisonnier de guerre pour les Juifs de sexe féminin, une course de camp comme un bordel pour divertir les officiers et les troupes allemandes qui vont dans la bataille. Le camp est dirigé d'une main de fer par le commandant Starker et son sbire Alma. Starker devient frustré quand Lise démontre aucune crainte, et conçoit des expériences cruelles pour lui faire peur, mais en vain. Une fois qu'elle réalise sa culpabilité est sans fondement, Lise commence à jouer le jeu de Starker, mais même si elle commence à vivre une vie meilleure, elle n'a pas oublier les atrocités qu'elle a vu et vécu.

La soeur d'Ursula

La soeur d'Ursula
5,1/10
Ursula et Dagmar Beyne, deux sœurs ayant récemment hérité, vont passer des vacances en Italie dans un magnifique hôtel sur la côte. Elles cachent un sombre passé : abandonnées par leur mère, elles ont vu leur père sombrer dans la dépression et se suicider. Tombée dans la névrose, Ursula fuit le contact des hommes et vit recluse dans sa chambre, tandis que sa sœur s’adonne à une libido effrénée. Parmi ses courtisans : Roberto Delleri, le directeur de l'hôtel, et Filippo Andrei, un loubard cocaïnomane au comportement étrange. Les vacances des deux sœurs ne seront pas de tout repos puisqu’on découvre bientôt, aux abords de l'hôtel, le cadavre mutilé d'une prostituée, puis les corps d’un jeune couple.

Il giudice e la minorenne

Il giudice e la minorenne
5/10
  • Première: 13/08/1974
  • Personnage: Mirella, figlia di Serra

Il bocconcino

Il bocconcino
3,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/1976
  • Personnage: Gemma

La sposina

La sposina
4,3/10

Quella provincia maliziosa

Quella provincia maliziosa
5/10

Acteurs connexes