Les meilleurs films de horreur de Adolf Hitler

Adolf Hitler

Adolf Hitler

20/04/1889- 30/04/1945
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Adolf Hitler, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Adolf Hitler.

The House That Jack Built

The House That Jack Built
6,8/10
États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide — contrairement à toute logique — de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

Face à la mort

Face à la mort
4,2/10
  • Genre: DocumentaireHorreur
  • Première: 10/11/1978
  • Personnage: Self (archive footage) (uncredited)
Face à la mort est un film mondo de 1978 entraînant le spectateur à travers des scènes plus ou moins explicites de morts et de violences.

Death Scenes 2

Death Scenes 2
4,9/10
  • Genre: DocumentaireHorreur
  • Première: 01/01/1992
  • Personnage: Self (archive footage) (uncredited)

Death in Focus

Death in Focus
4,2/10

Acteurs connexes