Les meilleurs films de histoire de Walter Brooke

Walter Brooke

Walter Brooke

13/10/1914- 20/08/1986
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Walter Brooke, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Walter Brooke.

Tora ! Tora ! Tora !

Tora ! Tora ! Tora !
7,5/10
Matin du 7 décembre 1941. La base navale américaine de Pearl Habor, dans le Pacifique, s'éveille à peine. Les chasseurs de l'armée japonaise sont eux déjà en route pour ce qui restera dans l'Histoire comme l'une des attaques les plus meurtrières jamais commises contre les États-Unis.

La Charge fantastique

La Charge fantastique
7,2/10
Un jeune élève nommé Custer se distingue par son talent et son insubordination dans le camp militaire de West Point. Durant la guerre de Sécession, la bataille d'Hanovre est remportée, bien que soldée par un véritable massacre. Il est envoyé par ses supérieurs dans le Dakota, à Fort Lincoln. Mais il se heurte à la fois aux politiciens et aux chercheurs d'or, jusqu'à ce que les indiens de Crazy Horse se soulèvent à leur tour. L'affrontement aura lieu à Little Big Horn...

Complot à Dallas

Complot à Dallas
6,7/10
Le 5 juin 1963, dans la riche demeure texane de Foster, une poignée de magnats du pétrole, soutenus par le sénateur extrémiste Ferguson, décident l'assassinat du président Kennedy. Pour connaître les mouvements de J.F.K., Foster a sollicité l'aide de Farrington, un ancien agent du FBI qui a gardé des contacts au gouvernement. Chargé de l'exécution du plan, Farrington entraîne deux équipes de trois tireurs d'élite et cherche un bouc émissaire qui sera désigné en temps utile comme l'assassin. Parmi vingt-quatre candidats possibles, les conjurés sélectionnent un ex-Marin, Lee Harvey Oswald, tandis que, dans les semaines qui précèdent, un sosie d'Oswald se fait remarquer à Dallas par son comportement excentrique. Tout est en place. Reste à attendre le moment favorable. Le 22 novembre, John Kennedy se rend à Dallas et tombe sous le feu de trois tireurs d'élite devant la façade du Texas Book Depository. Comme prévu, les soupçons se portent sur Oswald, mais celui-ci est arrêté et non abattu.

Acteurs connexes