Les meilleurs films de histoire de Sydney Greenstreet

Sydney Greenstreet

Sydney Greenstreet

27/12/1879- 18/01/1954
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sydney Greenstreet, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sydney Greenstreet.

La Charge fantastique

La Charge fantastique
7,2/10
Un jeune élève nommé Custer se distingue par son talent et son insubordination dans le camp militaire de West Point. Durant la guerre de Sécession, la bataille d'Hanovre est remportée, bien que soldée par un véritable massacre. Il est envoyé par ses supérieurs dans le Dakota, à Fort Lincoln. Mais il se heurte à la fois aux politiciens et aux chercheurs d'or, jusqu'à ce que les indiens de Crazy Horse se soulèvent à leur tour. L'affrontement aura lieu à Little Big Horn...

Les Conspirateurs

Les Conspirateurs
6,5/10
Un saboteur antinazi rejoint son organisation a Lisbonne ou il doit demasquer un traitre.

Passage pour Marseille

Passage pour Marseille
6,8/10
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Freycinet raconte l'histoire de Jean Matrac à un correspondant de guerre intrigué par le comportement de cet homme taciturne. Matrac, journaliste français opposant aux accords de Munich, a été condamné au bagne et déporté à l'Île du Diable. Il s’évade avec quatre autres prisonniers qui s'enfuient dans une barque et sont recueillis en plein océan Atlantique par le navire du capitaine Freycinet voguant vers Marseille. C’est à son bord qu’ils apprennent par la radio que la France a capitulé et demandé l’armistice. Et la création du Gouvernement de Vichy, ouvertement collaborationniste.

Intrigues en orient

Intrigues en orient
6,4/10
A Ankara, pendant la Seconde Guerre Mondiale, un agent américain, tente d'empêcher une alliance entre la Turquie et l'Allemagne.

Acteurs connexes