Les meilleurs films de histoire de Jacqueline Kennedy

Jacqueline Kennedy

Jacqueline Kennedy

28/07/1929- 19/05/1994
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jacqueline Kennedy. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jacqueline Kennedy.

The Irishman

The Irishman
7,8/10
Cette saga sur le crime organisé dans l'Amérique de l'après-guerre est racontée du point de vue de Frank Sheeran, un ancien soldat de la Seconde Guerre mondiale devenu escroc et tueur à gages ayant travaillé aux côtés de quelques-unes des plus grandes figures du 20e siècle. Couvrant plusieurs décennies, le film relate l'un des mystères insondables de l'histoire des États-Unis: la disparition du légendaire dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa. Il offre également une plongée monumentale dans les arcanes de la mafia en révélant ses rouages, ses luttes internes et ses liens avec le monde politique.

Get Me Roger Stone

Get Me Roger Stone
7,3/10
Pendant des décennies, Roger Stone a eu le bras long au sein de l'équipe de Donald Trump. Voici l'histoire de son ascension, de sa chute, puis de sa renaissance.

De Gaulle, le dernier roi de France

De Gaulle, le dernier roi de France
Premier président de la Ve République, en exercice de 1958 à 1969, Charles de Gaulle a marqué la France. Homme d'État toujours en action, mais partagé entre ses certitudes et ses doutes, il fut parfois comparé à un monarque, mais a toujours placé la grandeur et l'indépendance de la France avant tout. Ce documentaire évoque la personnalité du général, homme cultivé, brillant et ayant une haute idée de sa fonction, et raconte les grands événements de son mandat, comme le putsch des généraux, la réconciliation franco-allemande ou mai 68, replacés dans le contexte d'une époque où le monde était en pleine mutation.

Callas Assoluta

Callas Assoluta
7,5/10

JFK to 9/11: Everything is a Rich Man's Trick

JFK to 9/11: Everything is a Rich Man's Trick

André Malraux, l'épreuve du pouvoir

André Malraux, l'épreuve du pouvoir
Aventurier, combattant, écrivain et personnalité politique... André Malraux, devenu en 1959 le premier ministre de la Culture de la Ve République, a connu un destin hors norme. Le document revient sur son parcours et plus particulièrement sur ses passages au pouvoir, de novembre 1945 à janvier 1946, puis de juin 1958 à juin 1969.

The Kennedy Who Changed The World

The Kennedy Who Changed The World

The Lost JFK Tapes: The Assassination

The Lost JFK Tapes: The Assassination
5,6/10

Acteurs connexes