Les meilleurs films de Harold Gould sur Apple iTunes

Harold Gould

Harold Gould

10/12/1923- 11/09/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Harold Gould, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Harold Gould.
Genre:

L'Arnaque

L'Arnaque
8,3/10
À Chicago, en 1936, Johnny Hooker et son acolyte Coleman volent sans le savoir le convoyeur de fonds de Doyle Lonnegan, un dangereux gangster de New York. Coleman est aussitôt abattu par le gang de ce dernier et Hooker se réfugie chez Henry Gondorff, un spécialiste de l'arnaque. Ceux-ci décident alors de venger la mort de Coleman en montant une vaste escroquerie destinée à mettre Lonnegan sur la paille. Pour cela, Hooker fait croire au gangster qu'il est capable d'obtenir les résultats des courses avant qu'ils ne soient officiellement connus.

Frère des ours

Frère des ours
6,9/10
Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l’aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l’ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. À cet instant, le ciel s’ouvre, l’éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours. Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d’eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l’animal et de le tuer. De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu’à la montagne où « les lumières touchent la terre ». Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première…

Freaky Friday : Dans la peau de ma mère

Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
6,3/10
Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de 15 ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes... Un jeudi soir, leur rancœur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique... Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre.

Stuart Little

Stuart Little
6/10
Désireuse d'adopter un enfant qui pourra jouer le rôle de frère auprès de son fils George, la famille Little se rend dans un orphelinat et est séduite par la grâce de Stuart, une petite souris. Mais Stuart aura bien du mal à se faire adopter par George, et surtout par le chat Snowbell.

Docteur Patch

Docteur Patch
6,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/12/1998
  • Personnage: Arthur Mendelson
Au début des années 60, Hunter «Patch» Adams est un étudiant en médecine surdoué mais excentrique qui, après une dépression et un séjour volontaire en hôpital psychiatrique, s'est découvert un don pour apporter du réconfort et de l'aide à ses semblables par le biais du rire. Il croit alors avec conviction en une approche révolutionnairement plus humaine et relationnelle de la médecine. Il développe avec deux collègues étudiants et amis un foyer humanitaire de soins qui aide des personnes ne trouvant pas le secours recherché auprès de la médecine.

Pas de printemps pour Marnie

Pas de printemps pour Marnie
7,1/10
Mark Rutland sait qu'à chaque nouvel emploi Marnie Edgar déleste ses employeurs. Intrigué par son comportement et attiré par sa fascinante beauté, il l'engage tout de même comme secrétaire-comptable dans sa maison d'édition. Un jour, la jeune femme s'enfuit avec la caisse. Mark s'aperçoit du vol et donne le choix à Marnie entre le mariage ou la dénonciation à la police.

Guerre et Amour

Guerre et Amour
7,6/10
Les tribulations comiques et les angoisses métaphysiques de Boris Grouchenko, un pacifiste plongé dans la campagne de Russie.

Beloved

Beloved
6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 16/10/1998
  • Personnage: Barber Shop Man #4 (uncredited)
Ohio 1873. Sethe, ancienne esclave, a cherement conquis sa liberte. Abandonnee par son mari, elle eleve seule sa fille, Denver. Un jour, elle recoit la visite d'un ancien compagnon d'infortune, Paul D., qui lui propose de partager sa vie. Sethe accepte de le prendre a l'essai dans l'espoir qu'il saura remplacer le pere que sa fille n'a jamais connu. Quelques jours plus tard, le couple voit surgir des marais une etrange creature a peine capable d'articuler son prenom: Beloved. Sethe croit reconnaitre en elle le bebe qu'elle sacrifia dix-huit ans plus tot et decide de l'adopter.

Comme au bon vieux temps

Comme au bon vieux temps
6,7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 19/12/1980
  • Personnage: Judge John Channing
Nick, un écrivain, travaille à la rédaction de son prochain roman quand deux malfrats s'introduisent chez lui et le forcent à commettre un hold-up dans une banque. Nick, lâché par ses acolytes d'un jour, est rapidement identifié par la police. Il n'a d'autre issue pour sauver sa peau que de se réfugier chez Glenda, son avocate et par ailleurs son ex-femme. Aujourd'hui remariée à l'ambitieux procureur Ira Parks, Glenda dissimule dans un premier temps la présence de Nick à son mari. Mais cacher une personne ne se fait pas aussi facilement, d'autant plus que monsieur le procureur a l'esprit aiguisé...

Le géant et moi

Le géant et moi
5/10
Sammy, un vendeur sans scrupules (Billy Cristal) a un accident de voiture en Roumanie. Il est sauvé par un passant, Max, (Gheorghe Muresan) un géant haut de 24I cm. Sammy voit immédiatement le profit à réaliser comme imprésario d'un tel personnage et il cherche à le faire engager, non dans une équipe de basket, mais comme acteur par un cinéaste (Steven Seagal). Après avoir failli retrouver la femme qu'il aimait et avoir vu sa cardiopathie grave diagnostiquée, Max abandonne le cinéma et retourne en Roumanie où il retrouve sa famille, qui l'avait abandonné autrefois...

Le Maître du déguisement

Le Maître du déguisement
3,3/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 02/08/2002
  • Personnage: Grandfather Disguisey
Pistachio Disguisey, serveur dans le restaurant italien de son père Fabbrizio, ne comprend pas pourquoi ce dernier ne peut s'empêcher d'imiter ses clients et de se déguiser. Son père lui apprend bientôt qu'il a hérité d'un don particulier et qu'il descend d'une lignée de maîtres du déguisement capables de prendre n'importe quel aspect en un temps record. Avec l'aide de Jennifer, une sublime assistante, Pistachio développe peu à peu ses talents et se lance à la poursuite de Devlin Bowman, un terrible criminel qui, entre-temps, a enlevé ses parents pour utiliser les dons de Fabbrizio et s'emparer des plus grands trésors de ce monde.

Gus

Gus
5,7/10
Les Californie sont Atomes en dernier lieu sans espoir de se déplacer vers le haut. Mais en passant la mule de mascotte de l'équipe de membre de l'équipe, (Il peut lancer 100 buts sur le terrain de la cour!) Ils commencent à gagner et monter dans le classement, Hourra! Le concours est pas si heureux.

Killer : Journal d'un assassin

Killer : Journal d'un assassin
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/09/1996
  • Personnage: Old Henry Lesser
Henry, gardien d'un pénitencier où le quotidien est particulièrement violent se lie d'amitié avec un prisonnier, Carl, un redoutable tueur en série. Il lui propose d'écrire le récit de sa vie.

Daisy Clover

Daisy Clover
6,1/10
Une fille sur la route de la célébrité combat les effets déshumanisants de la vie d'Hollywood.

Project X

Project X
5,5/10

Le Retour de Max la Menace

Le Retour de Max la Menace
6,1/10
Les criminels de Kaos se sont emparés de la machine à dérégler le temps. Seul Max la Menace et sa splendide épouse, l'agent 99, vont pouvoir s'opposer à eux.

Romero

Romero
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 25/08/1989
  • Personnage: Francisco Galedo

An American Dream

An American Dream
4,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 31/08/1966
  • Personnage: Ganucci's Attorney

Acteurs connexes