Les meilleurs films de Frank Adu

Frank Adu

Frank Adu

25/04/1937- 01/12/2018
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Frank Adu, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Frank Adu.
Genre:

Taxi Driver

Taxi Driver
8,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 09/02/1976
  • Personnage: Angry Black Man (uncredited)
Vétéran de la Guerre du Vietnam, Travis Bickle est chauffeur de taxi dans la ville de New York. Ses rencontres nocturnes et la violence quotidienne dont il est témoin lui font peu à peu perdre la tête. Il se charge bientôt de délivrer une prostituée mineure de ses souteneurs.

Pour l'amour du jeu

Pour l'amour du jeu
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/09/1999
  • Personnage: Locker Room Attendant
Désemparé, angoissé, mais bien décidé à triompher, Billy Chapel aborde un tournant de sa vie privée et professionnelle. Lanceur vedette des Tigres de Détroit, il a été pendant vingt ans le pilier et l'âme de cette brillante équipe de base-ball où il a connu la gloire et les honneurs réservés réservés aux plus grands sportifs. Mais après avoir donné tout son temps et toute son énergie au sport, Billy se voit transféré par les propriétaires de son équipe - échangé comme une vulgaire marchandise - sans avoir son mot à dire. A cette cuisante humiliation s'ajoute un drame personnel encore plus imprévu et plus douloureux : Jane, sa compagne qu'il aime plus que tout au monde, s'apprête à le quitter.

Guerre et Amour

Guerre et Amour
7,7/10
Les tribulations comiques et les angoisses métaphysiques de Boris Grouchenko, un pacifiste plongé dans la campagne de Russie.

C.H.U.D.

C.H.U.D.
5,6/10
A New York, en 1977, le journal du New York Times, fait mention dans ses colonnes de l'existence de toute une colonie de clochards vivant dans les souterrains qui serpentent dans les égouts de la ville. Mais d'autres rumeurs disent que ces souterrains serviraient à stocker en secret des déchets. « A.J », un ex-détenu que l'on surnomme aussi « le Révérend », et qui vient en aide aux miséreux, en leur offrant « gîte et couvert », signale la disparition de l'un de ses plus fidèles sans-abri, mais au commissariat, personne ne daigne lever le petit doigt pour des laissés pour compte. Même le Capitaine Bosh, qui a déjà mis « A.J » sous les verrous, ne s'y intéresse pas. Pourtant, lorsque sa femme ne rentre pas un soir, il décide d'en savoir un peu plus sur ces disparitions, en lui rendant visite. « A.J » lui affirme qu'il n'est pas le seul à ne plus venir manger et qu'étrangement, ce sont seulement ceux qui vivent dans le sous-sol, qui ont disparu.

Meurtres dans la 110e rue

Meurtres dans la 110e rue
7/10
Malgré leur malchance, trois débutantes cambrioleurs réussissent un coup inouï, mais sont poursuivis par la mafia blanche, la mafia noire et la police.

Fort Bronx - New York Connection

Fort Bronx - New York Connection
6,5/10
La fille d'un ex-flic devenu routier est enlevée par méprise. Son père, appelé à témoigner, constate que la police new-yorkaise est toujours aussi corrompue et s'oppose violemment au sergent Barnes. Il se lance seul à la recherche de la petite Kathy...

Heart

Heart
5,2/10
  • Première: 01/11/1987
  • Personnage: Buddy

Coriolanus

Coriolanus
6,7/10
  • Première: 01/01/1979
  • Personnage: Junius Brutus
Un héros banni de Rome s'allie avec un ennemi juré pour se venger de la ville.

Acteurs connexes