Les meilleurs films de guerre de Sydney Greenstreet

Sydney Greenstreet

Sydney Greenstreet

27/12/1879- 18/01/1954
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sydney Greenstreet, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sydney Greenstreet.

La Charge fantastique

La Charge fantastique
7,2/10
Un jeune élève nommé Custer se distingue par son talent et son insubordination dans le camp militaire de West Point. Durant la guerre de Sécession, la bataille d'Hanovre est remportée, bien que soldée par un véritable massacre. Il est envoyé par ses supérieurs dans le Dakota, à Fort Lincoln. Mais il se heurte à la fois aux politiciens et aux chercheurs d'or, jusqu'à ce que les indiens de Crazy Horse se soulèvent à leur tour. L'affrontement aura lieu à Little Big Horn...

Griffes jaunes

Griffes jaunes
6,8/10
1941, peu avant l'attaque de Pearl Harbor. Rick Leland, renvoyé de l'armée américaine pour vol, ne parvenant pas à s'engager dans l'armée canadienne car il est "fiché", s'embarque sur un navire japonais en partance pour Yokohama. Là, il fait la connaissance d'Alberta Marlow et du docteur Lorenz. Ce dernier affiche ses sympathies pour le Japon et entend tirer profit des confidences de Rick qui déclare, un soir de beuverie, bien connaître les installations militaires du canal de Panamá (où le navire doit faire escale).

Intrigues en orient

Intrigues en orient
6,4/10
A Ankara, pendant la Seconde Guerre Mondiale, un agent américain, tente d'empêcher une alliance entre la Turquie et l'Allemagne.

Acteurs connexes