Les meilleurs films de guerre de Ray Teal

Ray Teal

Ray Teal

12/01/1902- 02/04/1976
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ray Teal. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ray Teal.

Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc
6,4/10
L'épopée de Jeanne d'Arc, qui reçut l'ordre divin de délivrer son pays de l'envahisseur anglais.

Les Plus Belles Années de notre vie

Les Plus Belles Années de notre vie
8,1/10
En 1945, trois soldats démobilisés, le sergent d'infanterie Al Stephenson, le capitaine d'aviation Fred Derry et le marin Homer Parrish, font connaissance dans l'avion qui les ramène à Boone City, leur ville natale. Leurs sentiments sont partagés entre l'impatience et l'appréhension. Ils ne tardent pas à reprendre contact avec la réalité quotidienne...

Sergent York

Sergent York
7,7/10
Alvin York, un jeune fermier à la limite du vagabondage, se marie et se voit contraint de travailler dur pour pouvoir payer sa terre. Alors qu'il s'apprête à abattre le créancier qui a revendu son bien, la foudre frappe son fusil et il devient pacifiste. Mobilisé en 1917, il accepte de défendre la patrie et deviendra un héros national.

Jugement à Nuremberg

Jugement à Nuremberg
8,3/10
En 1948, le juge Haywood est envoyé à Nuremberg pour présider le procès de quatre magistrats allemands accusés de trop de complaisance à l'égard du régime Nazi. L'un d'eux, Janning, se renferme dans un silence méprisant et, en écartant les témoignages et les films sur les camps de concentration, dit qu'il n'a fait qu'appliquer la loi en vigueur...

La Charge fantastique

La Charge fantastique
7,2/10
Un jeune élève nommé Custer se distingue par son talent et son insubordination dans le camp militaire de West Point. Durant la guerre de Sécession, la bataille d'Hanovre est remportée, bien que soldée par un véritable massacre. Il est envoyé par ses supérieurs dans le Dakota, à Fort Lincoln. Mais il se heurte à la fois aux politiciens et aux chercheurs d'or, jusqu'à ce que les indiens de Crazy Horse se soulèvent à leur tour. L'affrontement aura lieu à Little Big Horn...

Retour aux Philippines

Retour aux Philippines
6,6/10
  • Genre: ActionDrameGuerre
  • Première: 30/05/1945
  • Personnage: Lt. Col. Roberts (uncredited)
La Seconde Guerre mondiale, aux Philippines. L'histoire débute le 30 janvier 1945, sur l'île de Luçon, avec la libération de Cabanatuan, un camp de prisonniers de guerre de l'armée impériale japonaise. Cette opération a été conduite par le capitaine Andrés Bonifácio (Jr.), petit-fils d'Andrés Bonifacio, un héros de la révolution philippine, contre l'avis de son supérieur, le colonel Joseph Madden. Bientôt, ce dernier reçoit l'ordre de mener à Luçon des opérations de guérilla, en collaboration avec les résistants philippins. Il bénéficiera pour ce faire de l'aide de Dalisay Delgado (fiancée à Bonifácio), travaillant en apparence pour l'administration à la solde de l'empire du Japon. Cette guérilla est menée en prévision des opérations de débarquement américaines constituant la prémisse de la Campagne des Philippines.

Escale à Hollywood

Escale à Hollywood
7/10
Deux marins en escale à Hollywood vont rencontrer deux âmes soeurs sur fond de musique et de danse.

Le Grand Passage

Le Grand Passage
7/10
New Hampshire, 1759. Par idéalisme, deux jeunes garçons, Langdon Towne (Robert Young) et Hunk Marriner (Walter Brennan), s'engagent dans une expédition commandée par le Major Rogers (Spencer Tracy), dont le but est d'anéantir une tribu indienne résidant à la frontière canadienne. Les deux individus ont cependant très mal mesuré les conséquences de leur acte...(source,cine movies)

Le Fort de la dernière chance

Le Fort de la dernière chance
6,3/10
Afin d'alerter les habitants d'une ville d'une attaque imminente de Comanches, le Lieutenant Frank Hewitt déserte l'armée nordiste. Il réussit à convaincre la population (composée uniquement de femmes) de se réfugier dans une ancienne mine. Pour affronter le chef des Indiens, qui est un blanc renégat, Hewitt entraîne les femmes à se défendre.

Secret Command

Secret Command
6,3/10
  • Genre: ActionDrameGuerre
  • Première: 30/07/1944
  • Personnage: Shipyard Worker (uncredited)

The Bugle Sounds

The Bugle Sounds
6/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 30/01/1942
  • Personnage: Sergeant

Keep Your Powder Dry

Keep Your Powder Dry
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/04/1945
  • Personnage: Army Captain/Camouflage Leader (uncredited)

None Shall Escape

None Shall Escape
7/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 03/02/1944
  • Personnage: Oremski

Acteurs connexes