Les meilleurs films de guerre de J. Edward Bromberg

J. Edward Bromberg

J. Edward Bromberg

25/12/1903- 06/12/1951
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de J. Edward Bromberg. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de J. Edward Bromberg.

Salome, Where She Danced

Salome, Where She Danced
5,4/10
Pendant la guerre autrichienne-prussienne, Anna Marie est une danseuse qui est forcée de fuir son pays après avoir été accusée d'être une espionne. Elle se retrouve dans une ville sans loi de l'ouest de l'Arizona, où elle utilise ses charmes et ses talents de danseuse pour se transformer en «Salomé» pendant ses routines de danse.

L'Agent invisible contre la Gestapo

L'Agent invisible contre la Gestapo
6/10
Le petit-fils de l'homme invisible coulait des jours paisibles à New York jusqu'à ce qu'un agent allemand, épaulé par un confrère nippon, fasse irruption dans sa vie, espérant lui arracher le secret de l'invisibilité. Il se met alors au service des Alliés. Parachuté sur Berlin, il a pour mission d'aider au démantèlement d'un réseau d'espions infiltrés aux Etats-Unis.

Cape et Poignard

Cape et Poignard
6,6/10
Durant la guerre de 40, un Américain tente d'enlever un savant italien aux mains des Allemands. Ce chercheur vient de mettre au point la formule de la première bombe atomique.

Quelque part en France

Quelque part en France
6,3/10
Au cours de l'Occupation allemande en France, une jeune Française abrite un aviateur américain. Une histoire d'amour naît entre eux.

Devil Pays Off

Devil Pays Off
5,3/10

Acteurs connexes