Les meilleurs films de familial de Cliff Edwards

Cliff Edwards

Cliff Edwards

14/06/1895- 17/07/1971
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Cliff Edwards. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Cliff Edwards.
Disponible sur:

Pinocchio

Pinocchio
7,5/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 23/02/1940
  • Personnage: Jiminy Cricket (voix) (uncredited)
Geppetto, un pauvre menuisier italien, fabrique dans un morceau de bois à brûler un pantin qui pleure, rit et parle comme un enfant, une marionnette qu’il nomme Pinocchio. Celui‐ci lui fait tout de suite des tours et il lui arrive de nombreuses aventures : il rencontre Mangefeu, le montreur de marionnettes, le Chat et le Renard qui l’attaquent et le pendent. C’est la Fée bleue qui le sauve. Son nez s’allonge à chaque mensonge… Il part ensuite avec son ami Lumignon pour le Pays des jouets, et ils sont transformés tous les deux en baudets.

Dumbo

Dumbo
7,2/10
Par un beau matin de printemps, une cigogne livre un nouveau‐né à Madame Jumbo, une femelle éléphant pensionnaire d'un cirque itinérant. À sa grande surprise, sa progéniture arbore des oreilles démesurément grandes, ce qui lui vaut d'être surnommé Dumbo par ses congénères méprisants. Rejeté de tous, le pauvre animal trouve dans une petite souris malicieuse une fidèle alliée, qui l'aidera à transformer ce handicap en atout.

Coquin de Printemps

Coquin de Printemps
6,4/10
Jiminy Cricket raconte deux histoires : « Bongo, Roi du Cirque » et « Mickey et le Haricot magique ». Dans la première, un ours s’échappe de son cirque pour vivre dans la forêt. Là, il rencontre une belle ourse et tombe amoureux. Mais il devra affronter ses rivaux afin de triompher… Dans la seconde, Mickey, Donald et Dingo doivent retrouver la Harpe chantante, volée par le géant Willie. Pour cela, ils devront grimper sur un haricot géant…

Il était une fois à Hollywood

Il était une fois à Hollywood
7,8/10
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

Inventions modernes

Inventions modernes
7,1/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 29/05/1937
  • Personnage: Robot Barber Chair (voix) (uncredited)
Donald Duck visite dans un musée une exposition sur les nouvelles technologies et principalement les robots. Il entre sans payer et se voit ainsi suivre par un robot majordome qui cherche à lui prendre son chapeau pour le mettre aux vestiaires. Mais Donald souhaite conserver son couvre-chef. Peu après, Donald découvre une machine à emballer automatiquement. Ne suivant pas la consigne « Ne pas toucher ! », Donald se retrouve lui-même emballé. Il est alors pris en charge par une dévouée nurse robitisée qui le prend pour un poupin puis par un robot barbier.

The Christmas Party

The Christmas Party
6,4/10
  • Genre: Familial
  • Première: 17/12/1931
  • Personnage: Himself (uncredited)

From All of Us to All of You

From All of Us to All of You
8/10

Acteurs connexes