Les meilleurs films de familial de Chill Wills sur YouTube

Chill Wills

Chill Wills

18/07/1902- 15/12/1978
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Chill Wills. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Chill Wills.

Le Chant du Missouri

Le Chant du Missouri
7,5/10
À Saint-Louis en 1903, alors que la ville prépare l'Exposition universelle, la famille Smith vit un bonheur sans histoire. Mais un soir, le père de famille annonce qu'il a obtenu un travail plus avantageux à New York et qu'il faudra bientôt quitter le Missouri. La mère et les trois filles sont en émoi…

Jody et le faon

Jody et le faon
7,2/10
Années 1870. Dans la magnifique région marécageuse des Everglades en Floride, la famille Baxter peine à subsister. Malgré la nature foisonnante environnante, Jody se sent un peu seul dans ce coin perdu, surtout que, trop couvé par sa mère qui craint de perdre encore un enfant, ses moments de liberté sont limités. Un jour, il décide pour lui tenir compagnie, d’adopter un jeune faon dont lui et son père viennent de tuer la mère au cours d’une tragique partie de chasse. C’est le début d’une grande amitié entre l’enfant et l’animal, mais aussi une douloureuse étape qui marquera la fin de l’enfance de Jody...

Au Far West

Au Far West
7,6/10
Selon les dernières volontés d'un ami, Laurel et Hardy sont chargés de remettre à la fille du défunt, Mary Roberts, le titre de propriété d'une mine d'or.

Francis, le mulet qui parle

Francis, le mulet qui parle
6,4/10
Second Lieutenant Peter Stirling est pris derrière les lignes japonaises en Birmanie pendant la Seconde Guerre mondiale . Francis, une mule d' armée parle, Lorsque Stirling insiste sur le fait que l'animal l' a sauvé, il est placé dans un service psychiatrique. Chaque fois que Stirling est libéré, il accomplit quelque chose de remarquable et chaque fois qu'il est renvoyé à l'hôpital psychiatrique où il insiste sur le crédit de la mule qui parle. Stirling est en mesure de convaincre le général Stevens qu'il est pas fou, et lui et le général sont les seuls au courant du secret de Francis.

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

Acteurs connexes