Les meilleurs films de Elvis Costello

Elvis Costello

Elvis Costello

25/08/1954 (69 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Elvis Costello. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Elvis Costello.
Genre:
Année:

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée
6,6/10
Austin Powers s’est très bien adapté aux années 90, mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l’éliminer. Pour cela, il construit une machine à remonter le temps pour retourner en 1969 afin d’extraire la libido d’Austin Powers, son « mojo », tandis qu’il est congelé. Austin Powers, dépossédé de son pouvoir d’attraction, doit lui aussi remonter le temps afin d’affronter son ennemi mortel et récupérer son mojo.

Ricky Bobby : roi du circuit

Ricky Bobby : roi du circuit
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/08/2006
  • Personnage: Elvis Costello
Ricky Bobby est devenu un héros national grâce à ses nombreuses victoires dans la course automobile. Avec Cal, son ami d'enfance, ils se partagent, en toute loyauté, la première et la deuxième places du podium. L'arrivée d'un Français réputé dans le monde de la formule 1 va venir troubler la compétition et remettre en cause leur suprématie.

Live Aid

Live Aid
8,5/10
Après 19 ans d’attente, Live Aid, le plus grand concert de l’histoire du rock sort enfin en DVD. Cet événement mondial inoubliable, qui a eu lieu sur deux continents, au stade Wembley à Londres et au stade JFK à Philadelphie, le samedi 13 juillet 1985, a été suivi en direct par plus de 1,5 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Ces concerts ont permis de récolter plus de 140 millions de dollars pour la lutte contre la famine dévastatrice en Afrique. Ce jour-là, les plus grands artistes ont joué le meilleur de la musique pour la population la plus pauvre du monde et ont ainsi marqué à jamais la politique internationale…

Spice World, le film

Spice World, le film
3,7/10
Tandis que les Spice Girls se préparent pour leur concert au mythique Royal Albert Hall, Piers, pompeux réalisateur de documentaires, tente de saisir leur rythme et leur esprit. Quant à Kevin McMaxford, puissant rédacteur en chef du « Daily Event », ulcéré par leur succès, a juré leur perte et lance sur leurs traces Damien, un diabolique reporter qui n'a pas son pareil pour compromettre les célébrités avec des photos indiscrètes.

De-Lovely

De-Lovely
6,6/10
1964. Devenu un vieil homme, le compositeur Cole Porter est assis seul à son piano dans son appartement new-yorkais. Alors qu'il pianote les premiers accords d'un air mélancolique et familier, un mystérieux étranger du nom de Gabe apparaît pour l'emmener dans un vieux théâtre. Si l'endroit semble vide aux premiers abords, Gabe est pourtant en train de mettre en scène la vie de Cole. Petit à petit, celle-ci va être réinterprétée sous les yeux du vieil homme, lui "ramenant" amants, collègues et amis. Et surtout sa femme, Linda…

Prison Song

Prison Song
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/04/2001
  • Personnage: Public Defender / Teacher
Elijah a été renvoyé d'un foyer de groupe à la maison du groupe tout au long de sa vie turbulente jeune. Ce qui lui a soutenu est son art. Après une bourse promise est enlevée, Elijah finit dans un combat qui aboutissent à la mort d'un autre garçon. Maintenant, condamné à un minimum de quinze ans, le jeune homme doit trouver un moyen de garder son âme en vie derrière les barreaux ou se transformer en un criminel amer durci.

The Beatles: Eight Days a Week

The Beatles: Eight Days a Week
7,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 15/09/2016
  • Personnage: Self
Avec des images rares et exclusives, The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

Delirious

Delirious
6,4/10
Les, un petit photographe de célébrités désespéré de faire les choses en grand, se lie d'amitié avec Toby, un jeune sans-abri sans direction sauf un vague désir de devenir acteur. Quand par hasard, Toby devient amoureux de K'Harma Leeds, la pop star la plus chaude du moment, Les devient jaloux et prépare sa vengeance.

Roy Orbison and Friends: A Black and White Night

Roy Orbison and Friends: A Black and White Night
8,9/10
Only the LonelyDream Baby (How Long Must I Dream)Blue BayouThe ComediansOoby DoobyLeahRunning ScaredUptownIn DreamsCryingCandymanGo, Go, Go (Down The Line)Mean Woman Blues(All I Can Do Is) Dream YouClaudetteIt’s OverOh, Pretty Woman

Live Aid

Live Aid
4 × DVD, la diffusion du plus grand concert bénéfice de l'histoire, organisée par Bob Geldof et Midge Ure afin de collecter des fonds pour l'allègement de la famine en Ethiopie. Live Aid a eu lieu le 13 juillet 1985 à la fois au Wembley Stadium de Londres (Angleterre) et au John F. Kennedy Stadium de Philadelphie (États-Unis). Il s'agissait de l'une des liaisons de télévision par satellite et des émissions de télévision les plus importantes de tous les temps: un auditoire mondial estimé à 1,9 milliard d'auditeurs, dans 150 pays, a regardé l'émission en direct. Il est midi à Londres, sept heures du matin à Philadelphie et partout dans le monde, il est temps de: Live Aid ...

I Love Your Work

I Love Your Work
5,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/10/2003
  • Personnage: Self

Americathon

Americathon
4,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/08/1979
  • Personnage: The Earl of Manchester

Straight to Hell

Straight to Hell
5,6/10
Une bande de voleurs de banque avec un attaché case rempli de billets s'enfoncent dans le désert pour se cacher. Après avoir enterré leur butin, ils arrivent dans une ville surréelle grouillante de cowboys qui boivent des quantité de café.

No Surrender

No Surrender
7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/09/1985
  • Personnage: Rosco De Ville

Dusty

Dusty

Ex Libris: The New York Public Library

Ex Libris: The New York Public Library
7,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 13/09/2017
  • Personnage: Himself
Un documentaire consacré à la New York Public Library, ou comment une institution culturelle et démographique dominante maintient ses activités traditionnelles tout en s'adaptant à la révolution numérique.

Sesame Street: 50th Anniversary Celebration!

Sesame Street: 50th Anniversary Celebration!
8,3/10
  • Genre: Familial
  • Première: 09/11/2019
  • Personnage: Himself

20 Years Ago Today - Live Aid

20 Years Ago Today - Live Aid
  • Première: 13/07/2005
  • Personnage: Himself

In Dreams: The Roy Orbison Story

In Dreams: The Roy Orbison Story
8/10

Concerts for the People of Kampuchea

Concerts for the People of Kampuchea
  • Genre: Musique
  • Première: 29/03/1981
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes