Les meilleurs films de Edith Diaz

Edith Diaz

Edith Diaz

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edith Diaz. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edith Diaz.
Genre:
Disponible sur:

Sister Act

Sister Act
6,5/10
Une jeune femme, témoin d'un meurtre, intègre un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes soeurs à une réorchestration musicale de leurs chants.

Sister Act : Acte 2

Sister Act : Acte 2
5,7/10
Deloris a repris ses activités de chanteuse à Las Vegas. Ses anciennes compagnes du couvent Sainte-Catherine l'appellent à l'aide. Deloris se fait bien un peu prier mais elle finit par accepter la mission que lui confient les soeurs. La voici donc professeur de musique, sous l'identité de soeur Mary-Clarence, dans un lycée sinistré de la banlieue de San Francisco, qu'il s'agit pour elle de galvaniser. Ses débuts sont difficiles. Sa classe est un ramassis de cancres et d'insolents, qui lui font subir mille avanies avant de s'incliner devant son infatigable énergie. Une conversation surprise révèle à Deloris que le lycée est menacé de fermeture...

Le fan

Le fan
5,9/10
Divorcé, Gil Renard n'a plus qu'une passion : le base-ball. Il voue un tel culte à ce sport qu'il en néglige son travail de commercial dans la coutellerie familiale. Son idole est Bobby Rayburn, un joueur récemment engagé par son club favori, les San Francisco Giants, avec un contrat faramineux de quarante millions de dollars. Rayburn, cependant, accumule les mauvais résultats. Gil est désorienté. Se pourrait-il que son idole ne soit pas à la hauteur ? Il décide de lui venir en aide coûte que coûte. Ne parvenant pas à convaincre le joueur qui a hérité du numéro onze de le rendre à Bobby, dont c'est le chiffre fétiche, il décide d'employer les grands moyens...

Né un 4 Juillet

Né un 4 Juillet
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/12/1989
  • Personnage: Madame - Villa Dulce
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.

T-Rex

T-Rex
2,4/10
Dans un futur proche, les scientifiques ont recréé génétiquement les dinosaures et ceux-ci sont intelligents et peuvent parler. L'inspecteur de police Katie Coltrane est forcée de collaborer avec le tyrannosaure Theodore Rex dans le cadre d'une enquête sur les meurtres d'autres dinosaures. Cette enquête leur fait découvrir le complot d'un milliardaire visant à créer un nouvel âge glaciaire.

Meurtre en suspens

Meurtre en suspens
6,3/10
Un modeste comptable se trouve pris dans un terrible piège lorsque sa fille est enlevée sous ses yeux afin de l'obliger à assassiner une femme politique influente. Il se rend compte que les services de sécurité font partie du complot et que lui-meme doit être elimine une fois son contrat rempli.

Brute Corps

Brute Corps
5,5/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 22/10/1971
  • Personnage: Lupe
Un couple rencontre un étrange campement de soldats brutaux.

Scenes from the Class Struggle in Beverly Hills

Scenes from the Class Struggle in Beverly Hills
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/06/1989
  • Personnage: Rosa

The Gun

The Gun
6,8/10

Cage Without a Key

Cage Without a Key
6,1/10

The Pilot

The Pilot
8,2/10
  • Première: 01/06/1984
  • Personnage: Mrs. Simmons

Archibald the Rainbow Painter

Archibald the Rainbow Painter
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 07/08/1998

Lucy & Desi: Before the Laughter

Lucy & Desi: Before the Laughter
6,5/10

Acteurs connexes