Les meilleurs films de drame de William Traylor

William Traylor

William Traylor

08/10/1930- 23/09/1989
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de William Traylor. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de William Traylor.

Dead Bang

Dead Bang
6,1/10
Un flic est descendu le jour de Noël. Jerry Beck, flic taciturne aux méthodes peu orthodoxes, et dont la vie privée n'est pas au beau fixe - instance de divorce, criblé de dettes, est chargé de l'enquête qui va le mener sur la piste d'une organisation fasciste...

Le facteur sonne toujours deux fois

Le facteur sonne toujours deux fois
6,6/10
Frank Chamber rencontre, lors de ses pérégrinations, Nick Smith, qui tient un café au bord de la route. Quand il voit Cora, la très jolie femme de Nick, il accepte le travail que ce dernier lui propose.

L'Étrangleur de Boston

L'Étrangleur de Boston
7,1/10
Boston, 1962. Une vieille femme est retrouvée étranglée à son domicile. Les mobiles du crime sont inexplicables. Au cours des deux années suivantes, douze autres femmes sont assassinées dans des circonstances similaires. Le procureur général Bottomly est désigné pour prendre l'affaire en main. Un jour, Alberto DiSalvo, un modeste ouvrier, est arrêté par la police pour avoir pénétré dans un appartement par effraction...

Cisco Pike

Cisco Pike
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/01/1972
  • Personnage: Jack

Exécuté pour désertion

Exécuté pour désertion
7,6/10
En 1945, l'histoire d'Eddie Slovik, seul américain à avoir été exécuté par l'armée pour désertion depuis la guerre de Sécession.

Beverly Hills Madam

Beverly Hills Madam
5,4/10

Acteurs connexes