Les meilleurs films de drame de Vito Scotti sur Apple iTunes

Vito Scotti

Vito Scotti

26/01/1918- 06/06/1996
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Vito Scotti. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Vito Scotti.

Le Parrain

Le Parrain
9,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/03/1972
  • Personnage: Nazorine
La Seconde Guerre mondiale vient de s'achever. À New York, le « parrain » Don Corleone, l'un des chefs respectés de la mafia, se sent vieillir. Il refuse de s'adapter à son temps et de se lancer, comme ses pairs, dans le trafic de drogue. Une frilosité qui entrave la bonne marche des affaires des autres « familles » et qui lui vaut d'être la cible d'un attentat. Don Corleone survit à ses blessures, mais reste très diminué. Mike, son plus jeune fils, qui jusque-là se tenait à l'écart des affaires de son père, devient le plus dévoué de ses héritiers. Plus efficace que ses frères, Sonny et Fredo, il venge son père et organise l'élimination de ses adversaires…

L'express du colonel Von Ryan

L'express du colonel Von Ryan
7,1/10
En août 1943, le colonel Joseph Ryan de l'US Air Force est abattu dans le ciel au-dessus de l'Italie. Prisonnier, il informe ses compagnons de captivité de l'imminence de la libération. Mais un major anglais décide d'organiser lui-même l'évasion, sans attendre l'arrivée des soldats alliés. La fuite se fera à bord d'un train.

Napoléon et Samantha

Napoléon et Samantha
6/10
Napoléon, agé de 11 ans, vit avec son grand-père. Il a pour ami, un clown qui malheureusement doit partir en Europe. Ce dernier laisse son lion en garde à Napoléon. L'aïeul vient à disparaitre, et l'enfant abandonne son foyer suivi du félin, et de son amie Samantha.

Where the Boys Are

Where the Boys Are
6,6/10
  • Genre: ComédieDrameRomance
  • Première: 28/12/1960
  • Personnage: Maitre D' of The Tropical Isle (uncredited)

Quinze jours ailleurs

Quinze jours ailleurs
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/08/1962
  • Personnage: Assistant Director
Après divers déboires, sentimentaux et professionnels, suivis de six ans en clinique psychiatrique, Jack Andrus est rappelé à Rome pour un tournage durant quinze jours. Jack remplace à la hâte le metteur en scène tombé malade, qui voit là une véritable trahison. Sur le plateau, Jack retrouve son ex-femme, Carlotta, qui lui fera des avances pour ensuite le bafouer. Mais il tombera amoureux de Véronica, la maîtresse d'un jeune premier, qui jaloux, veut le tuer.

Acteurs connexes