Les meilleurs films de drame de Leon Alton

Leon Alton

Leon Alton

23/08/1907- 25/08/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Leon Alton. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Leon Alton.

Marqué par la Haine

Marqué par la Haine
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/07/1956
  • Personnage: Fight Spectator (uncredited)
Rocky Barbella grandit à New York à la fin des années 1940, au sein d'une bande de petits délinquants. Après son service militaire, il intègre la salle d'un manager de boxe et gravit progressivement tous les échelons jusqu'à devenir champion du monde sous le nom de Rocky Graziano.

Procès de singe

Procès de singe
8,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 07/07/1960
  • Personnage: Townsman (uncredited)
Aux États-Unis, le professeur Bertram Cates est attaqué par le procureur fondamentaliste Matthiew Brady pour avoir enfreint la loi en enseignant les théories de Darwin tandis qu’il est défendu par le célèbre avocat Henry Drummond.

Le Jour du vin et des roses

Le Jour du vin et des roses
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 26/12/1962
  • Personnage: Party Guest (uncredited)
Joe est un alcoolique, cela l'aide à supporter ses déceptions professionnelles et affectives. Il rencontre une jeune femme, Kirsten, qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance d'une petite fille, Joe s'arrête de boire. Mais très vite, il retombe dans l'alcool, entraînant son épouse avec lui.

Alias Nick Beal

Alias Nick Beal
7,1/10

Tempête à Washington

Tempête à Washington
7,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/06/1962
  • Personnage: Senator (uncredited)
Le président des États-Unis a décidé de nommer Robert A. Leffingwell au poste de secrétaire d'État. Se sachant malade, le président souhaite confier le département d'État à un homme qui assurera la continuité de sa politique étrangère, ce en quoi il n'a qu'une confiance limitée dans son vice-président. Mais la nomination de Leffingwell est soumise au vote du Sénat. L'affaire sera difficile...

Le cygne

Le cygne
6,4/10
Princesse Beatrice les jours de profiter de la vie royale sont comptés à moins que sa fille unique, la princesse Alexandra, fait une bonne impression sur un lointain cousin quand il paie une visite surprise à leur palais. Prince Albert a cherché toute l'Europe pour une jeune mariée et il est ennuyé par toute la routine de la parade nuptiale. Il est plus intéressé par la laiterie de la succession que le jardin de roses Alexandra. Et puis il commence à jouer au football avec le tuteur et les frères d'Alexandra. Inviter le tuteur à la balle ce soir-là et de regarder comment gracieusement danse Alexandra avec lui.

L'ordinateur en folie

L'ordinateur en folie
5,9/10
Dexter Reilly et son ami essayent d'entrer à la petite université privée Medfield College qui ne parvient pas à s'acheter un ordinateur. Les élèves persuadent l'important homme d'affaire A. J. Arno d'offrir un vieil ordinateur à l'établissement. Mais Arno est à la tête d'un grand cercle clandestin de parieurs et utilise la machine pour les besoins du cercle. Alors qu'il répare l'ordinateur durant un orage, Reilly est frappé par la foudre et devient un ordinateur humain. Cela lui permet par exemple, de résoudre des problèmes mathématiques de façon surhumaine, lire et se souvenir du contenu d'une encyclopédie en quelques minutes ou apprendre et maîtriser de nouvelles langues à partir d'un manuel. Ces nouvelles aptitudes rendent Reilly célèbre et offre à l'établissement de sérieuses chances de gagner un concours télévisé et le prix de 100 000 dollars.

Le Jongleur

Le Jongleur
6,5/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 11/05/1953
  • Personnage: Bus Driver (uncredited)
En 1949, ancien détenu du camp de concentration et Berlin natif Hans Muller, immigre en Israël où, en raison de problèmes psychologiques, il ne peut pas adapter à la vie en temps de paix.

Tendre est la nuit

Tendre est la nuit
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/01/1962
  • Personnage: Restaurant Patron (uncredited)
Un psychiatre s'éprend d'une patiente millionnaire et l'épouse.

New York Confidential

New York Confidential
7,1/10

La Maîtresse de fer

La Maîtresse de fer
6,2/10
Un épisode de la vie de Jim Bowie, l'inventeur du poignard-sabre qui porte son nom. Il gagne ici un concours qui lui permet de se rendre à la Nouvelle Orléans, où il rencontre la très belle mais égoïste Judalon de Bornay...

Acteurs connexes