Les meilleurs films de drame de John Vernon

John Vernon

John Vernon

24/02/1932- 01/02/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Vernon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Vernon.

Brannigan

Brannigan
6,1/10
Aux Etats-Unis, un gangster notoire, Larkin, apprend que la police est à ses trousses et que le redoutable inspecteur Brannigan a décidé d'en finir avec lui. Il préfère s'exiler à Londres, où il compte bien poursuivre ses lucratives activités, sous couvert d'une façade plus ou moins respectable. Afin de se débarrasser définitivement de Brannigan, il engage un tueur, Gorman, chargé de liquider son coriace adversaire. Mais Brannigan débarque à Londres, où Scotland Yard lui attribue une charmante et séduisante partenaire, Jennifer Thatcher. Au moment où l'inspecteur s'apprête à l'arrêter, Larkin disparaît, apparemment victime d'un enlèvement, comme le suppose son avocat, Mel Fields...

1984

1984
6,9/10
Dans le monde futuriste de 1984 - manipulant et contrôlant les moindres détails de la vie de ses sujets - Big Brother est le chef spirituel d'Océania, l'un des trois États dont la capitale est Londres. Le bureaucrate Winston Smith travaille dans l'un des départements. Mais un jour il tombe amoureux de Julia, ce qui est un crime. Tous les deux vont tenter de s'échapper, mais dans ce monde cauchemardesque divisé en trois, tout être qui se révolte est brisé.

Les anges du mal

Les anges du mal
5/10
L'enfer carcéral d'une prison pour femmes.

L'Étau

L'Étau
6,2/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 17/12/1969
  • Personnage: Rico Parra
Boris Kusenov décide de passer à l'Ouest, avec sa femme et sa fille. Son évasion est organisée et, en échange de cette liberté, il informe les Américains sur un trafic d'armes russes à Cuba. Un espion français est alors parachuté à Cuba où il obtient de précieux renseignements.

Sweet Movie

Sweet Movie
6/10
Les aventures erotiques et existentielles de miss Monde contes dans une fable boufonne et fantasque qui traite de la liberation de l'homme sous toute ses formes.

Le Sang des autres

Le Sang des autres
5,3/10
Hélène et Jean Blomart travaillent ensemble. Un beau jour, Hélène tombe amoureuse d'un bel homme d'affaires, Bergmann. Cette situation aurait pu être tout à fait anodine si nous n'étions pas pendant la seconde guerre mondiale, si Hélène et Jean n'étaient pas des résistants et si Bergmann n'était pas allemand...

Une journée particulière

Une journée particulière
8,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/08/1977
  • Personnage: Emanuele
8 mai 1938 : Rome en fête organise un grand défilé en l'honneur d'Adolf Hitler, venu en Italie pour consolider son alliance avec le Duce. Dans un immeuble d'un quartier populaire, Antonietta, épouse d'un petit fonctionnaire fasciste, se consacre aux tâches ménagères. Son mainate s'échappe et se pose sur le rebord d'une fenêtre. Antonietta en avertit le locataire concerné. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Gabriele, un commentateur de radio homosexuel, récemment licencié, qui attend son arrestation imminente.

Pris au piège

Pris au piège
6/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 24/05/1974
  • Personnage: David Richardson

Justine

Justine
5,4/10

Six minutes pour mourir

Six minutes pour mourir
6,3/10
Après sa famille sont tués dans un accident d'avion, un homme trace un plan de vengeance élaboré sur les responsables. Il se définit comme un criminel afin de se rapprocher d'un brasseur d'affaires qui a été approché par les responsables pour les aider à récupérer la cargaison de l'avion perdu.

Malicious

Malicious
5/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 06/11/1995
  • Personnage: Detective Pronzini
Après une brève rencontre avec une belle inconnue, un athlète d'université obtient plus que ce à quoi il s'attendait quand elle devient obsédée, ne s'arrêtant à rien pour détruire sa vie.

L'enfer des mandigos

L'enfer des mandigos
5,5/10
Ce film reprend l'histoire de 15 ans après les événements du premier film. Tambour (Norton) est né d'une prostituée blanche (Vega), qui l'élève avec son amant noir lesbienne (Kelly). Tambour grandit pour être un combattant et est souvent forcé à boîte de mains nues d'autres esclaves pour le divertissement des propriétaires, dont l'un est un Français gay nommé Bernard DeMarigny (Colicos). Demarigny veut dormir avec tambour, mais ses avances sont rejetés par l'esclave et Demarigny vœux vengeance contre tambour. Tambour et son ami Blaise (Kotto) sont finalement vendus au propriétaire de plantation Hammond Maxwell (Oates) et sont toutes deux prises pour sa plantation au travail. La petite amie de tambour Regine (Grier) est acheté par Maxwell aussi bien et est pris à la plantation pour ses propres désirs personnels.

The Woman Who Sinned

The Woman Who Sinned
5/10

L'homme qui valait trois milliards : un otage qui vaut de l'or

L'homme qui valait trois milliards : un otage qui vaut de l'or
6,7/10
L'OSO, une organisation criminelle, est spécialisée dans l'enlèvement de personnalités politiques de premier plan. Si Steve Austin a déjà réussi à faire échouer un kidnapping programmé par l'OSO, il ne peut rien faire pour empêcher le rapt de William Henry Cameron...

Mary Jane Harper Cried Last Night

Mary Jane Harper Cried Last Night
7,1/10
Une jeune mère perturbée et souffrant de graves problèmes psychologiques commence à s'en prendre à sa fille en bas âge.

Angela

Angela
5,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/11/1977
  • Personnage: Benjamin Kincaid

Fantastica

Fantastica
5,2/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 07/05/1980
  • Personnage: Jim McPherson
Il a été le film d'ouverture du prestigieux Festival de Cannes en 1980. Une troupe de comédie musicale se déplace à travers la province de Québec. Lorca (Carole Laure) en est la vedette principale et son amant (Lewis Furey), le compositeur et directeur de la troupe. La rencontre d'un vieil ermite écologiste (Serge Reggiani) permet à Lorca de concilier ses aspirations d'artiste et de femme dans un monde où la nature a ses droits.

Face-Off

Face-Off
5,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 12/11/1971
  • Personnage: Fred Wares

Nobody Waved Goodbye

Nobody Waved Goodbye
7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/08/1964
  • Personnage: Lot Supervisor

Acteurs connexes