Les meilleurs films de drame de John Dennis

John Dennis

John Dennis

18/08/1919- 19/03/2004
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Dennis. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Dennis.

Tant qu'il y aura des hommes

Tant qu'il y aura des hommes
7,6/10
En 1941, l'ancien boxeur Robert Prewitt est affecté à une caserne basée à Honolulu où il est sollicité par le capitaine Holmes pour remonter sur le ring afin de défendre l'honneur de la garnison. Mais Prewitt refuse, hanté d'avoir rendu aveugle un homme lors de son ultime combat. Il subit alors d'incessantes humiliations destinées à le forcer à accepter le défi. Dans le même temps, le sergent Warden s'éprend de Karen Holmes, la fille de son supérieur.

Tremblement de terre

Tremblement de terre
5,9/10
Los Angeles. L'ingénieur Stuart Graff qui vient de se séparer de sa femme Remy, entretient une liaison avec la veuve d'un collègue, Denise Marshall. Mais Remy tente de convaincre son père, Sam Royce (qui est également l'employeur de Stuart) de mettre fin à cette relation. Dans un autre coin de la ville le sergent de police Lew Slade est suspendu pour avoir frappé un autre policier, et Jody, tenant d'une épicerie générale, ne pense qu'à séduire Rosa, soeur de Sal, l'assistant de Miles Quade, un casse-cou de la moto. Leurs vies vont être bouleversées par un terrible tremblement de terre...

Marty

Marty
7,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/04/1955
  • Personnage: Andy (uncredited)
Dans un quartier populaire de New-York, le Bronx, vit un garçon-boucher d'une trentaine d'années, Marty. Il est célibataire et de multiples plaisanteries, innocentes chez sa mère de plus ou moins mauvais goût chez ses amis et ses clients lui rappellent régulièrement qu'il n'est vraiment pas beau. Un soir, sa mère réussit, à force d'insister, à ce qu'il parte rejoindre ses amis au dancing local. Il peut, tout à loisir, remâcher ses déceptions continuelles avec les filles tout en faisant tapisserie comme d'habitude. Ce même soir, dans un bal, Clara, une jeune institutrice qui n'a rien d'une "pin-up" se voit abandonnée par son cavalier qui ne voulait pas que danser, et se retrouve seule, elle aussi. Le hasard va mettre Clara et Marty en présence; malgré les amis, la famille, ils vont trouver, l'un par l'autre, le goût de vivre. C'est Marty, qui aura le plus de difficultés quand il va annoncer qu'il a choisi son bonheur...

Truck Turner & Cie

Truck Turner & Cie
6,9/10
Truck, un chasseur de primes, cause la mort du maquereau qu'il devait filer. Sa maitresse, dangereuse chef de gang, lance ses sbires sur les traces de Truck.

Violent Road

Violent Road
6/10
  • Genre: AventureDrame
  • Première: 10/05/1958
  • Personnage: Pat Farley

Mister Buddwing

Mister Buddwing
6/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 15/07/1966
  • Personnage: Dice Player
Un amnésique erre dans les rues de Manhattan, en essayant de résoudre le mystère de qui il est.

Day of the Wolves

Day of the Wolves
5,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 01/01/1971
  • Personnage: The Councilman
Un groupe de six voleurs sélectionnés dans différentes régions reçoit une lettre qui leur promet un minimum de 50 000 $ et comprend un billet d'avion. La lettre leur demande de se faire pousser la barbe. Après avoir été conduits les yeux bandés depuis l'aéroport, ils arrivent dans une ville fantôme et rencontrent le patron (numéro 1, Jan Murray). Tous les «loups» se voient attribuer un numéro, portent des combinaisons identiques et ont pour instruction de ne jamais enlever les gants qui leur sont donnés. Ils ne doivent s’adresser que par leur numéro; de cette façon, si l'un est attrapé, il ne peut pas éliminer les autres. Le numéro 1 leur révèle qu'ils prendront le contrôle d'une ville et la nettoieront. Utilisant la ville fantôme pour s'entraîner, ils développent leurs tactiques pour voler la ville.

The Bait

The Bait
5,7/10

Une femme marquée

Une femme marquée
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/04/1958
  • Personnage: Walter Gerhardt
L'histoire vraie de l'actrice Diana Barrymore, enfant délaissée par ses parents, qui au fils de ses histoires d'amour est devenue alcoolique et est tombé dans les méandres de la drogue.

La peau d'un autre

La peau d'un autre
6,3/10
En 1927, Kansas City Pete Kelly et son groupe de jazz jouent tous les soirs à un speakeasy. Un gangster local commence à se déplacer sur eux et quand leur batteur est tué Kelly donne dans, même si cela signifie aussi prendre fille alcoolique du voyou en tant que chanteur. Kelly se rend vite compte qu'il a fait une grosse erreur de vente de cette façon et que fille riche Ivy est maintenant la seule chose décente dans sa vie.

This Year's Blonde

This Year's Blonde
7,1/10

Acteurs connexes