Les meilleurs films de drame de Jamie Farr

Jamie Farr

Jamie Farr

01/07/1934 (89 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jamie Farr, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jamie Farr.

La Plus Grande Histoire jamais contée

La Plus Grande Histoire jamais contée
6,6/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 15/02/1965
  • Personnage: Thaddaeus
Une adaptation cinématographique de la vie de Jésus Christ très proche des récits bibliques.

Fantômes en fête

Fantômes en fête
6,9/10
Le jeune directeur d'une chaîne de télévision, Frank Cross, carriériste effréné, est au sommet de sa gloire. Nul ne résiste à ses dictats et il terrorise tous ses collaborateurs. Quelques jours avant Noël, il décide d'adapter de facon provocante le fameux "Chant de Noël" de Dickens. C'est ce moment que choisit son ancien patron, Lew Hayward, mort depuis sept ans, pour le hanter. Le spectre le somme de s'amender sous peine de finir en enfer. Pour cela Frank recevra la visite de trois esprits de Noël qui l'aideront à faire son choix.

Graine de violence

Graine de violence
7,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 25/03/1955
  • Personnage: Santini
Richard Dadier, un jeune professeur d'anglais, obtient un poste dans une école d'un quartier défavorisé de New York. Il doit, à sa grande surprise, affronter une classe très dure, qui se désintéresse totalement de son enseignement. Ni la patience, ni l'autorité, qu'il est bientôt obligé d'exercer avec ses poings, ne viennent à bout de la fureur de ces adolescents d'origines et de milieux très différents. Un jour, Dadier se porte au secours d'une de ses collègues, la belle Lois Hammond, victime d'une tentative de viol. A la suite de cet incident, Anne, l'épouse du professeur, ne tarde pas à recevoir des lettres anonymes accusant Dadier d'avoir une liaison avec Lois…

Terre sans pardon

Terre sans pardon
6,3/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 01/12/1956
  • Personnage: Pedro Ortega (as Jameel Farah)
A la fin de la Guerre de Sécession, Saunders, un capitaine sudiste, rentre au Texas en compagnie de celle qu'il vient d'épouser, Lorna, une jeune femme au passé de prostituée. Tandis que les Nordistes convoitent son ranch, Saunders retrouve de vieilles connaissances, à commencer par son frère Cinch qui lui voue une haine tenace.

Flipper City

Flipper City
6,5/10
Michael, dessinateur de comics underground, joue au flipper dans une salle d’arcade. Le récit passe alors en dessin animé et présente le jeune homme vivant dans les bas-fonds de New-York avec Angelo (son père mafieux) et Ida (sa mère juive possessive) qui passent leur temps à essayer de s’entretuer. Tout en se servant de son quotidien pour alimenter ses histoires, entre la crasse et les marginaux qu’il fréquente, Michael trouve l’amour auprès de Carole, une femme Noire. Commence alors une relation qui ne sera pas du goût de tout le monde, à commencer par Angelo

The Blue Knight

The Blue Knight
7/10

Un Grand-Père Pour Noël

Un Grand-Père Pour Noël
6,8/10
Bert, ancien comédien, s'est retiré du showbizz et a rompu tout lien avec sa famille. Le jour où sa fille Marie tombe dans le coma, les services sociaux déposent chez lui Becca, 9 ans, unique petite-fille dont il ignorait l'existence. Cette arrivée soudaine va chambouler ses plans de retraité solitaire et taciturne. Bert va redécouvrir la joie de vivre en s'occupant de Becca jusqu'à ce que sa fille se rétablisse...

Amateur Night at the Dixie Bar and Grill

Amateur Night at the Dixie Bar and Grill
6/10

A Month of Sundays

A Month of Sundays
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/09/2001
  • Personnage: Par Sundquist

Return of the Rebels

Return of the Rebels
4,8/10

Goodbye, Farewell and Amen

Goodbye, Farewell and Amen
8,8/10

Acteurs connexes