Les meilleurs films de drame de J.R. Horne

J.R. Horne

J.R. Horne

05/01/1944- 14/01/2016
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de J.R. Horne, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas J.R. Horne.
Disponible sur:

Ave, César !

Ave, César !
6,3/10
Eddie Mannix est fixer chez Capitole, un des plus célèbres Studios de cinéma américain de l’époque. Il y est chargé de régler tous les problèmes inhérents à chacun de leurs films. Un travail qui ne connaît ni les horaires, ni la routine. En une seule journée il va devoir gérer aussi bien les susceptibilités des différentes communautés religieuses, pour pouvoir valider leur adaptation de la Bible en Technicolor, que celles du très précieux réalisateur vedette Laurence Laurentz qui n’apprécie que modérément qu’on lui ait attribué le jeune espoir du western comme tête d’affiche de son prochain drame psychologique. La journée promet d’être mouvementée.

Burn After Reading

Burn After Reading
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/09/2008
  • Personnage: Divorce Lawyer
Osborne Cox est un analyste à la CIA en difficulté. Sa femme, Katie, s'adonne peu à la compassion. Harry Pfarrer est un marshal fédéral assez porté sur le sexe. Linda Litzke et Chad Feldheimer sont employés du club de remise en forme Hardbodies Fitness. Et ils vont découvrir un CD appartenant à Osborne Cox, ce qui ne rassure pas le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, qui est amoureux de Linda. Tout ce petit monde va se trouver mêlé pour des aventures trépidantes au cœur de quelques maux de la société américaine…

Radio Days

Radio Days
7,4/10
La radio a joué, dans les années trente, un rôle privilégié dans la vie de millions d'Américains. "Radio Days" est un hommage à cette ère légendaire. Ses héros sont une famille d'origine modeste dont chaque membre poursuit un rêve distinct, alimenté par l'écoute régulière de la radio.

God's Pocket

God's Pocket
6,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/05/2014
  • Personnage: Horse Race Announcer
La mort d’un ouvrier sur un chantier émeut God’s pocket, un quartier populaire de Philadelphie et fait interagir la famille, la presse et la mafia.

Don't Look Back: The Story of Leroy "Satchel" Paige

Don't Look Back: The Story of Leroy
6,9/10

Acteurs connexes