Les meilleurs films de drame de Eddie Marsan sur Rakuten TV

Eddie Marsan

Eddie Marsan

23/06/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eddie Marsan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eddie Marsan.

Gangs of New York

Gangs of New York
7,5/10
En 1846, le quartier de Five Points, un faubourg pauvre de New York, est le théâtre d'une guerre des gangs entre émigrants irlandais d'un côté, les Dead Rabbits menés par Père Vallon, et les Native Americans de l'autre, dirigés par le sanguinaire Bill le Boucher. Ce dernier met rapidement en déroute les Dead Rabbits en assassinant leur chef, et prend par la même occasion le contrôle exclusif des rues de la "grosse pomme". Afin de renforcer ses pouvoirs, Bill s'allie avec Boss Tweed, un politicien influent. Seize ans plus tard, le gang des Native Americans règne toujours en maître dans New York. Devenu adulte, Amsterdam Vallon souhaite venger la mort de son père en éliminant Bill. Mais sa rencontre avec Jenny Everdeane, une énigmatique pickpocket dont l'indépendance et la beauté le fascinent, va compliquer les choses...

The Gentlemen

The Gentlemen
7,8/10
Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive : la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements… Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

Blanche-Neige et le chasseur

Blanche-Neige et le chasseur
6,1/10
Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique.

Cheval de guerre

Cheval de guerre
7,2/10
De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre mondiale, «Cheval de guerre» raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route: soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…

Seul contre tous

Seul contre tous
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 12/11/2015
  • Personnage: Dr. Steven DeKosky
Le Dr Bennet Omalu, un neuropathologiste de médecine légale, a mené un combat digne de David contre Goliath : il fut le premier à découvrir l’encéphalopathie traumatique chronique, une affection cérébrale liée à la pratique du sport chez les joueurs professionnels, et s’est démené pour révéler son existence contre ceux que cela gênait. La croisade d’Omalu l’opposa dangereusement à l’une des institutions les plus puissantes du monde…

Undercover: Une histoire vraie

Undercover: Une histoire vraie
6,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/09/2018
  • Personnage: Art Derrick
À Detroit, dans les années 1980, au plus fort de la guerre contre l’épidémie de crack, voici l’histoire vraie d’un père d’origine modeste, Richard Wershe, et de son fils, Rick Jr., un adolescent qui devint informateur pour le compte de la police, avant de s’impliquer du côté des dealers pour se retrouver abandonné par ceux qui l’avaient utilisé et condamné à finir ses jours en prison.

Vice

Vice
7,2/10
Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…

Une belle fin

Une belle fin
7,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/11/2013
  • Personnage: John May
Modeste fonctionnaire dans une banlieue de Londres, John May se passionne pour son travail. Quand une personne décède sans famille connue, c’est à lui de retrouver des proches. Malgré sa bonne volonté, il est toujours seul aux funérailles, à rédiger méticuleusement les éloges des disparus… Jusqu'au jour où atterrit sur son bureau un dossier qui va bouleverser sa vie : celui de Billy Stoke, son propre voisin.

The Professor and the Madman

The Professor and the Madman
7,2/10
William Chester Minor, médecin militaire américain, souffre d'une schizophrénie post-traumatique après les horreurs vécues pendant la guerre de Sécession. En 1872, il est interné dans l'hôpital psychiatrique britannique Broadmoor, après s'être rendu coupable de meurtre lors d'un séjour à Londres. Quelques années plus tard, il va correspondre avec James Murray, lexicographe et philologue écossais. Dès 1878, ce dernier est embauché pour rédiger l'Oxford English Dictionary, ouvrage qui deviendra un dictionnaire de référence. Chester Minor va également y participer fortement en remplissant des milliers de fiches, d'une remarquable qualité, qu'il envoie très régulièrement à Murray.

God's Pocket

God's Pocket
6,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/05/2014
  • Personnage: Smilin' Jack Moran
La mort d’un ouvrier sur un chantier émeut God’s pocket, un quartier populaire de Philadelphie et fait interagir la famille, la presse et la mafia.

Acteurs connexes