Les meilleurs films de drame de Del Close

Del Close

Del Close

09/03/1934- 04/03/1999
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Del Close, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Del Close.
Disponible sur:

Les Incorruptibles

Les Incorruptibles
7,8/10
À Chicago en 1930, à l’époque de la prohibition, le trafic d’alcool bat son plein et permet à des truands de bâtir de colossales fortunes. Eliot Ness, jeune policier frais émoulu du FBI, est chargé de démanteler un réseau de contrebande d’alcool. L’ennemi est facilement identifiable : Al Capone, inattaquable officiellement, et pourtant impliqué dans les affaires les plus sordides. La première mission de Ness, maladroitement conduite, se solde par un échec humiliant. Loin de se laisser décourager par ce premier affront, Ness décide de s’entourer de personnes de confiance. Il recrute ainsi Jim Malone, un flic qui connaît bien le monde des truands…

American Graffiti

American Graffiti
7,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/08/1973
  • Personnage: Man at Bar (Guy)
En 1962, les destins croisés d'un groupe de jeunes dans une bourgade de Californie, autour des courses de voitures, de la musique rock, des soirées et des rencontres.

Une équipe hors du commun

Une équipe hors du commun
7,3/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un championnat professionnel de baseball féminin se met en place aux États-Unis. Les sœurs Dottie Hinson et Kit Keller sont notamment recrutées pour y évoluer. Les deux femmes rivalisent depuis leur plus jeune âge et le championnat est le terrain idéal pour que Kit puisse enfin prouver à sa grande sœur qu'elle est son égal.

La Gagne

La Gagne
5,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/09/1987
  • Personnage: Deacon Daniels
Un jeune joueur de cartes venu de la campagne se rend dans une grande ville pour devenir professionnel. Dès son arrivée, il réussit un grand coup dans un club privé et tombe amoureux de deux femmes dont celle du patron. Celui-ci est furieux.

Electric Blue

Electric Blue
5,6/10
Joe travaille dans une usine de métallurgique de Cleveland. Quand vient la nuit, il monte sur scène pour jouer de la guitare avec les Barbusters, le groupe de rock qu'il a monté avec sa sœur Patti. La vie n'est pas facile pour Joe, qui essaie tant bien que mal de maintenir autour de lui une famille désunie et en conflit, de prendre soin de Patti, et de mener à bien sa carrière de musicien. Son seul plaisir est de jouer devant son public tous les soirs et de donner libre cours à son talent.

L'Œil public

L'Œil public
6,5/10
Dans les années 1940, Leon « Bernzy » Bernstein et photographe indépendant de rue pour la ville de New York , consacré à son œuvre vivante et réaliste et sa capacité unique de prendre des clichés que personne ne peut. Il est très confiant de ses compétences, en déclarant à un moment donné, «Personne ne fait ce que je fais. Personne ».Avec une police de la radio sous le tableau de bord de sa voiture et une fortune chambre noire dans sa malle, il a rapidement des courses sur les lieux des crimes horribles et les accidents afin d'enclencher des photos exclusives. Il est si bon dans son travail qu'il devient connu affectueusement comme la « Grande Bernzini ».

Les maîtres de l'ombre

Les maîtres de l'ombre
6,5/10
Au Nouveau Mexique, le très secret Manhattan Project vise à construire la première bombe atomique, sous la direction de Robert Oppenheimer.

Acteurs connexes