Les meilleurs films de drame de Debbie Harry sur Apple iTunes

Debbie Harry

Debbie Harry

01/07/1945 (78 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Debbie Harry. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Debbie Harry.

Copland

Copland
7/10
A Garrison, cité-dortoir pour les flics de New York, le shérif Heflin est un dépressif obèse que personne ne respecte. La loi du silence de la profession lui impose un jour de masquer une bavure mortelle, mais l'insistance de l'incorruptible enquêteur Tilden va l'obliger à faire un choix...

SPUN

SPUN
6,7/10
Alors qu'il se rend chez son dealer Spider Mike, Ross fait la connaissance de son fournisseur The Cook. Il entame alors un voyage psychédélique de trois jours qui va l'emmener au cœur de tous les vices. Une plongée vertigineuse dans l'univers parallèle de la drogue où tout peut arriver.

Deuces Wild

Deuces Wild
5,6/10
A New York, l'été 1958 marque un tournant dans la vie de Bobby. Celui-ci tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Mais au même moment, un gang de malfaiteurs s'installe dans son quartier, celui de Brooklyn. Les Deuces, une bande de jeunes dont le meneur n'est autre que Leon, le frère de Bobby, refusent que des trafiquants de drogue fasse régner leur loi dans les rues de leur quartier. Bobby tente de se débarrasser de deux membres du groupe rival, mais cette initiative vaut à Leon bien des ennuis. Les dealers ont la ferme intention de s'implanter à Brooklyn et cela se fera dans la violence si nécessaire. Bobby est convaincu qu'il ne faut pas céder aux menaces et espère que Leon ne laissera personne s'opposer aux valeurs de leur bande. Lorsque l'honneur, l'amour et la survie sont en jeu, il ne faut pas se soumettre, il faut se battre.

Hairspray

Hairspray
7/10
À Baltimore, en 1962, tous les jeunes gens se précipitent après l'école devant le « Corny Collins Show » à la télé afin de connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup. Tracy a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse. Elle parvient cependant à époustoufler tout le monde par sa façon de danser le madison et se retrouve finalement sélectionnée par le jury du show. Même ses parents sont fiers et se sentent appartenir au monde du « show-biz »...

New York Stories

New York Stories
6,4/10
3 sketchs qui ont pour cadre la ville de New York : Apprentissages (Life Lessons) de Martin Scorsese : Tandis qu'il se sépare de sa compagne et assistante, un peintre prépare une exposition. / La Vie sans Zoe (Life Without Zoe) de Francis Ford Coppola : Une fillette de 12 ans, qui vit dans un palace, découvre une boucle d'oreille offerte par une princesse à son père. / Le Complot d'Oedipe (Oedipus Wrecks) de Woody Allen : Lors d'un spectacle de magie, la mère envahissante de Sheldon disparaît. Mais son visage continue d'apparaître dans le ciel de New York.

Downtown 81

Downtown 81
6,9/10
Un jeune artiste de 19 ans, à la fois peintre, poète et musicien, a besoin d'argent pour récupérer l'appartement dont il vient d'être expulsé. Il se promène à travers les rues de Manhattan, avec un tableau qu'il espère vendre, et rencontre des amis. Il parvient finalement à vendre le tableau à une riche admiratrice, mais il est payé par chèque. A court de liquide, il passe la nuit à errer de club en club, à la recherche d'une jolie fille rencontrée plus tôt, qui pourra lui procurer un endroit où dormir.

Acteurs connexes