Les meilleurs films de drame de Bernie Casey sur Apple iTunes

Bernie Casey

Bernie Casey

08/06/1939- 20/09/2017
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bernie Casey, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bernie Casey.

L'Homme qui venait d'ailleurs

L'Homme qui venait d'ailleurs
6,6/10
Envoyé sur Terre pour trouver un remède au manque d'eau qui décime lentement les habitants de sa planète, un extra-terrestre est confronté à la folie des humains et au souvenir nostalgique d'une femme et de ses deux enfants qui l'attendent.

48 heures de plus

48 heures de plus
5,9/10
Tout va mal pour nos deux héros. S’il ne veut pas finir en prison, Jack le flic, doit trouver rapidement le dangereux malfrat Iceman. Quant à Reggie, le voyou, il finit un séjour derrière les barreaux. Et Iceman a mis sa tête à prix. Pour preuve, l’autobus qui l’éloigne du pénitencier est attaqué et fait dix‐sept tonneaux avant de s’arrêter. A contrecoeur, Reggie s’allie à Jack pour 48 heures de plus…

Bertha Boxcar

Bertha Boxcar
6/10
Pendant la Grande Dépression dans l'Arkansas, Bertha Thompson, une jeune fille ayant assisté à la mort accidentelle de son père provoquée par un employeur tyrannique, est réduite au vagabondage. Elle erre de ville en ville, au hasard des trains de marchandises qu'elle emprunte clandestinement, ce qui lui vaut le surnom de "Boxcar" (Fourgon à bestiaux).Elle fait bientôt la connaissance de Bill Shelly, un syndicaliste qui va lui inculquer le sens de la révolte. Tous deux deviennent des pilleurs de trains confirmés.

L'anti-gang

L'anti-gang
6,3/10
L'histoire d'un flic des stups aux méthodes musclées, "Sharky" (Burt Reynolds), muté à la brigade des mœurs à la suite d'une bavure. Il ne lui faudra pas longtemps pour lever un lièvre de taille et mettre au jour un réseau de prostitution de haut vol.

Brian's Song

Brian's Song
7,5/10
Sur la base de la relation réelle entre coéquipiers Brian Piccolo et Gale Sayers et le lien établi quand Piccolo découvre qu'il est en train de mourir.

Tick… Tick… Tick et la violence explosa

Tick… Tick… Tick et la violence explosa
6,7/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 09/01/1970
  • Personnage: George Harley
Dans le sud des États-Unis, John Little, un shérif sortant, prend son éviction avec philosophie. Connaissant les difficultés de la fonction qu'il quitte, il est disposé à aider son remplaçant, le noir Jimmy Price. Celui-ci voudrait agir de façon ferme er policée mais il se heurte vite à l'opposition des blancs, bien qu'il agisse sans partialité avec la communauté noire. À peine soutenu par le Maire de la ville et n'ayant pas été mis au courant des affaires du Comté de Colusa, Jimmy a de quoi être inquiet car tout se complique pour lui quand il doit appréhender le fils d'une personnalité, responsable d'un accident...

When I Find the Ocean

When I Find the Ocean
4,3/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 04/03/2006
  • Personnage: Amos Jackson

Acteurs connexes