Les meilleurs films de drame de Bernard Sell

Bernard Sell

Bernard Sell

17/09/1908- 23/05/1993
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bernard Sell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bernard Sell.

Un nommé Joe

Un nommé Joe
6,9/10
Pendant la seconde guerre mondiale, un pilote a un accident et meurt. Pour que son don du pilotage ne soit pas totalement perdu, il est renvoyé sur terre sous une forme immatérielle pour servir d'inspiration à de jeunes pilotes, mais a du mal à se détacher de sa vie d'autrefois. Steven Spielberg s'est fortement inspiré de ce film pour réaliser une version transposée dans l'univers des combattants du feu : Always

Le Carrefour de la mort

Le Carrefour de la mort
7,4/10
La veille de Noël, Nick Bianco (dont le père avait été tué par la police) attaque une bijouterie avec deux complices. Mais le braquage échoue et Nick, blessé, est arrêté. Comme il refuse de « donner » ses complices, il est condamné à vingt ans de prison. En prison il apprend le suicide de sa femme et décide de parler afin de sortir de prison et aider ses deux filles. Le milieu soupçonne Rizzo d'être un mouchard et charge un criminel psychopathe (Tommy Udo) de l'assassiner. Udo, ne trouvant pas Rizzo, assassine la mère de ce dernier en poussant son fauteuil roulant dans l'escalier. Udo est dénoncé par Nick. Mais grâce à son avocat, Udo est remis en liberté. Après avoir mis ses proches à l'abri, Nick décide d'affronter Udo.

Tempête à Washington

Tempête à Washington
7,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/06/1962
  • Personnage: Senator (uncredited)
Le président des États-Unis a décidé de nommer Robert A. Leffingwell au poste de secrétaire d'État. Se sachant malade, le président souhaite confier le département d'État à un homme qui assurera la continuité de sa politique étrangère, ce en quoi il n'a qu'une confiance limitée dans son vice-président. Mais la nomination de Leffingwell est soumise au vote du Sénat. L'affaire sera difficile...

Meurtre prémédité

Meurtre prémédité
6,7/10
La nièce et le frère de Whitney Cameron meurent dans des conditions mystérieuses. Whitney soupçonne sa belle-soeur qui, faute de preuves, est relaxée par la justice. Whitney imagine alors un plan pour la confondre.

Tendre est la nuit

Tendre est la nuit
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/01/1962
  • Personnage: Restaurant Patron (uncredited)
Un psychiatre s'éprend d'une patiente millionnaire et l'épouse.

Nid d'amour

Nid d'amour
6,2/10
Dans le New York de l'après-guerre, Jim ne parvient pas à boucler l'écriture de son roman. Lorsqu'une ancienne connaissance, Roberta, lui rend visite, cela n'est pas du goût de sa compagne Connie.

King of the Roaring 20's – The Story of Arnold Rothstein

King of the Roaring 20's – The Story of Arnold Rothstein
5,6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 11/06/1961
  • Personnage: Restaurant Patron (uncredited)

Acteurs connexes