Les meilleurs films de crime de Walter Sande sur Google Play Movies

Walter Sande

Walter Sande

09/07/1906- 22/11/1971
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Walter Sande. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Walter Sande.

Le Dahlia bleu

Le Dahlia bleu
7,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 16/04/1946
  • Personnage: Heath
Johnny Morrison, un ancien pilote de l'aéronavale récemment démobilisé, arrive à Los Angeles avec deux amis. Il doit y retrouver son épouse, Helen. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre que sa compagne est devenue alcoolique et qu'elle le trompe avec Eddie Harwood, le propriétaire d'un night-club qui a pour enseigne «Le Dahlia bleu» ! Johnny fait une scène à Helen et leur dispute ne passe pas inaperçue. Lorsque la police retrouve le corps sans vie de la jeune femme, Johnny est immédiatement interpellé. Il est en effet le premier à être soupçonné du meurtre...

La main qui venge

La main qui venge
6,7/10
Dan Haley (Charlton Heston), ex-soldat amer et sombre, patronne aujourd'hui un tripot clandestin. Un soir, une descente de police réduit à néant son activité. Trop démuni pour quitter la ville, il noie son pessimisme en fréquentant le cabaret où chante sa presque petite amie Fanny (Lizabeth Scott). Là, Dan fait la connaissance d'Arthur Winant (Don Defore), un bon père de famille en déplacement professionnel. Dan, affecté, s’accorde le droit de ne pas encaisser le chèque, causant la surprise parmi les autres joueurs. Bientôt, l’un d’eux est assassiné, étranglé par un homme dont on ne voit que la main. Pendant ce temps, un autre joueur passe à trépas. La police enquête, arrête Dan, lui conseille de se cacher, lui rappelant qu’il est le dernier vivant des racketteurs.

Racket

Racket
6,7/10
Dans une ville du Middle-West qui ressemble de près au Chicago des années 20, McQuigg, flic honnête, affronte Scanlon, un truand qui règne en maître, soutenu par des politiciens et des policiers véreux. En pleine période électorale, McQuigg n'hésitera pas à donner un coup de pied dans la fourmilliére, malgré les pressions.

711 Ocean Drive

711 Ocean Drive
6,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 01/07/1950
  • Personnage: Auto Repair Mechanic (uncredited)
Un expert de l'électronique crée un énorme système de diffusion bookie pour son patron du crime, et prend en charge les opérations quand son patron est assassiné. Son avidité le conduit sur une voie destructrice mortelle.

Smashing the Rackets

Smashing the Rackets
6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 08/08/1938
  • Personnage: Hospital Interne

Acteurs connexes