Les meilleurs films de crime de Virginia Vincent

Virginia Vincent

Virginia Vincent

03/05/1924 (100 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Virginia Vincent. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Virginia Vincent.

Je veux vivre

Je veux vivre
7,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 18/11/1958
  • Personnage: Peg
Accusée d'un meutre qu'elle n'a pas commis, Barbara Graham est condamnée à mort. Seul contre tous, le journaliste Ed Montgomery défend Barbara. Mais l'issue de son combat est tragique.

Tony Rome est dangereux

Tony Rome est dangereux
6,5/10
Tony Rome, un détective privé de Miami vivant sur son bateau, est chargé par le milliardaire, Rudy Kosterman, d'enquêter sur sa fille alcoolique, à qui des bijoux ont été dérobés…

L'habit ne fait pas la femme

L'habit ne fait pas la femme
6/10
Une nonne incognito tente d'aider un médecin à nettoyer un ghetto de centre-ville, avec la paire de plus en plus près que le temps passe.

The Strangers in 7A

The Strangers in 7A
5,5/10
Andy Griffith joue le rôle d'un gérant de maison d'appartement qui prend une jolie jeune fille (Suzanne Hildur) dans un bar. Il la ramène chez elle, sur quoi les copains masculins de la jeune fille se présentent armés de fusils. Griffith et sa femme (Ida Lupino) sont retenus en otage par les escrocs, qui prévoient d'utiliser l'appartement comme quartier général pendant qu'ils effectuent un grand vol. Le réalisateur Paul Wendkos met en scène l'action essentiellement du point de vue de la victime; nous ne voyons que ce qu'ils voient, et nous continuons à deviner les détails du crime et le sort ultime des otages. Basé sur un roman de Fielden Farrington, The Strangers in 7A a été diffusé pour la première fois le 14 novembre 1972 en tant que film CBS de la semaine.

Acteurs connexes