Les meilleurs films de Wesley Lau

Wesley Lau

Wesley Lau

18/06/1921- 30/08/1984
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Wesley Lau. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Wesley Lau.
Genre:

Alamo

Alamo
6,8/10
  • Genre: Western
  • Première: 23/10/1960
  • Personnage: Emil
En février 1836, le général Sam Houston, qui commande les Texans révoltés contre l'autorité mexicaine, est poursuivi par les troupes du directeur Santa Anna. Il passe le Rio Grande pour former une armée et confie au Colonel Travis le soin d'arrêter Santa Anna le plus longtemps possible. Dans le fort Alamo, Travis rentre en conflit avec James Bowie, alcoolique et insubordonné, et Davy Crockett doit souvent s'interposer entre les deux hommes. Travis attend un important renfort, mais celui-ci est intercepté par Santa Anna. La garnison ne peut compter que sur elle-même, et les hommes de Travis comprennent qu'ils sont condamnés à périr sous les assauts des Mexicains…

Je veux vivre

Je veux vivre
7,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 18/11/1958
  • Personnage: Henry L. Graham
Accusée d'un meutre qu'elle n'a pas commis, Barbara Graham est condamnée à mort. Seul contre tous, le journaliste Ed Montgomery défend Barbara. Mais l'issue de son combat est tragique.

Homebodies

Homebodies
6,5/10
  • Genre: ComédieHorreur
  • Première: 01/09/1974
  • Personnage: Construction Foreman
Dans un quartier en rénovation, où les petites habitations individuelles sont détruites pour faire place aux grands ensembles imaginés par le moniteur Crawford, six vieillards refusent pourtant de quitter leur demeure. Plusieurs accidents retardent les travaux. Les vieillards, cachés dans leur maison, assassinent deux personnes dont le promoteur, puis se disputent et s'entretuent. Les survivants se réfugient alors dans une autre maison promise elle aussi à la démolition.

Crosscurrent

Crosscurrent
5,9/10

Minuit sur le grand canal

Minuit sur le grand canal
5,4/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 18/01/1967
  • Personnage: Neill Carlson
A Venise, au cours d'une conférence pour la paix, un diplomate américain est tué lors d'une explosion, ainsi que tous les délégués participants. Les Etats-Unis envoient aussitôt Bill Fenner, faux photographe de presse, pour enquêter sur la disparition d'Alan Prantis, diplomate américain, et son lien avec l'attentat. Il ne tarde pas à être inquiété par des agents communistes soviétiques et chinois, et ne pourra sauver Sandra, son épouse disparue car passée au contre espionnage, qui meurt dans des conditions dramatiques. Mais malgré les actions des adversaires de la conférence pour la paix, Bill parviendra à percer le mystère de cette affaire...

No Place to Run

No Place to Run
6,4/10

Incident on a Dark Street

Incident on a Dark Street
5/10

Cry Panic

Cry Panic
6,2/10

Acteurs connexes