Les meilleurs films de crime de Jacques Morel

Jacques Morel

Jacques Morel

29/05/1922- 09/04/2008
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jacques Morel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jacques Morel.

Nous sommes tous des assassins

Nous sommes tous des assassins
7,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 21/05/1952
  • Personnage: Charles
René Le Guen est un assassin qui, après la guerre, sévit lors de la libération. Arrêté, condamné à mort, il se retrouve avec d'autres prisonniers, également assassins. Son avocat cherche à obtenir la grâce en mettant en cause la société.

La môme Pigalle

La môme Pigalle
5,6/10
Dès sa sortie de prison Arlette a repris son métier de chanteuse de boite de nuit chez M. Albert, où on la surnomme la Mome Pigalle. Elle a payé pour un hold-up de bijouterie mais a conservé le butin remis par son amant. La voici traquée par Félix, un inspecteur maquillé en bandit. Par Marie-Claude qui joue les strip-teaseuses et camoufle son appartenance à une compagnie d'assurances. Par Philippe, garçon peu recommandable qui dit l'aimer et pense aux bijoux. Arlette n'échappera pas à la mort provoquée par M. Albert.

Entre onze heures et minuit

Entre onze heures et minuit
6,8/10
  • Genre: Crime
  • Première: 23/03/1949
  • Personnage: Bouture
L'inspecteur Carrel découvre dans le souterrain des Ternes un homme abattu lui ressemblant étrangement. Pour faire aboutir son enquête, il profite de cette ressemblance et se fait passer pour la victime, Vidauban, qui semble-t-il était le chef d'une bande de malfaiteurs. Une seule personne, Lucienne, sa dernière victime, n'est pas dupe de la substitution.

Seul dans la nuit

Seul dans la nuit
7/10
  • Genre: Crime
  • Première: 21/11/1945
  • Personnage: acteur
Une série de crimes affecte l'entourage d'un chanteur célèbre. Chaque fois que l'un d'eux est perpétré, la voix de l'artiste se fait entendre fredonnant sa chanson favorite. Les soupçons déterminent une poursuite dans un Paris nocturne qui aboutit à un théâtre désaffecté où l'assassin a attiré sa dernière victime.

Acteurs connexes