Les meilleurs films de Claude Godard

Claude Godard

Claude Godard

21/06/1931- 19/08/1981
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Claude Godard. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Claude Godard.

La môme Pigalle

La môme Pigalle
5,6/10
Dès sa sortie de prison Arlette a repris son métier de chanteuse de boite de nuit chez M. Albert, où on la surnomme la Mome Pigalle. Elle a payé pour un hold-up de bijouterie mais a conservé le butin remis par son amant. La voici traquée par Félix, un inspecteur maquillé en bandit. Par Marie-Claude qui joue les strip-teaseuses et camoufle son appartenance à une compagnie d'assurances. Par Philippe, garçon peu recommandable qui dit l'aimer et pense aux bijoux. Arlette n'échappera pas à la mort provoquée par M. Albert.

Boulevard du crime

Boulevard du crime
  • Première: 27/07/1955

Hospital de urgencia

Hospital de urgencia
  • Genre: Drame
  • Première: 01/10/1956
  • Personnage: Aurelia

Le colonel est de la revue

Le colonel est de la revue
4,4/10
Témoin d'un accident de la rue, un jeune étudiant, timide et effacé, désire retrouver la ravissante jeune fille et s'en va prendre de ses nouvelles à son domicile. Il arrive dans une maison où se déroule le plus burlesque déjeuner auquel il ait jamais été convié.

Crime au Concert Mayol

Crime au Concert Mayol
4,9/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 18/07/1954
  • Personnage: Mado
Au Concert Mayol, une salle de music-hall parisienne, c'est l'hécatombe : un soir une danseuse est empoisonnée et le lendemain, une autre est abattue par balle dans les coulisses ! L'inspecteur Million est en charge de l'enquête mais la tâche s'avère très compliquée car les suspects sont nombreux. L'un d'eux est Max, un chanteur, nouveau venu dans la troupe mais déjà très proche d'une des deux victimes...

Acteurs connexes